Martialtennis Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 https://www.karakal.com/product.php/260/23/karakal_pro_ti_gel_300_tennis_racket Quelqu’un a déjà essayé? On dirait une Aero Pro à prix plus abordable Citer
Mithrandir Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Je ne connais pas cette marque c'est chinois ? Citer
Martialtennis Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Grosse marque de squash a la base Citer
Martialtennis Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Mais bon, on trouve la raquette a une 60 ene d euros sur certains sites. Du coup si ca ressemble a l aero, ca peut valoir le coup Citer
totoro Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Apres, même moule mais graphite? Si tu veux je te trouve une autre copie chinoise d'une autre marque. Peu de choses à voir niveau qualité Citer
steph71 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 attention, facile de faire une raquette avec un moule ressemblant à quelque chose de connu, mais ce qui fait surtout le prix c'est la quantité de graphite dans la raquette, on trouve pas mal de copies d'aeropro sur le net mais avec un comportement raquette en main qui n'a rien a voir avec une babolat mais plutot une raquette de supermarché Citer
kramer Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 karakal en squash c'est top. Donc je ne les vois pas faire une raquette de mauvaise qualité. Néanmoins, je doute que ce soit aussi bien que les babol. 1 Citer
steph71 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 voilà, c'est exactement ce que je pense Citer
loak1ry Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Personnellement je m'y tenterai pas... Je préfère encore me tourner vers un ancien modèle en destockage. Citer
LionelB Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Oui mais celle là elle a le Nano Gel System, combined with Nano Graphite & Titanium que n'a pas la babol. Donc ça doit être mieux. Citer
Messages recommandés