Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Recherche partenaire de match Paris Sud

Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche un (des) partenaire(s) de match sur le sud de Paris, soit entre midi et deux au stade Elisabeth à la Porte d'Orléans (ou plus largement dans le 15ème ou le 16ème, à discuter en fonction de mes moyens de transport), soit à 18h dans le sud de Paris plus largement (Rigoulot-La Plaine, Poterne des Peupliers, Atlantique, ou autres) ou dans l'est de la Capitale (à discuter).

Mon profil : je suis 30/4 avec une maladie chronique dite de la défaitaïte aigüe en phase terminale. Je cherche donc à matcher avec plusieurs profils différents en vue de m'apprendre à gérer les conditions de compétitions et d'arriver enfin à me libérer sur le court.

J'accepte de jouer avec n'importe quel niveau :

  - si vous n'avez jamais fait de compétition, je peux être votre premier adversaire pour plonger le bain du format de match ;

  - si vous avez plus ou moins un classement proche du mien, on peut être des bons partenaires d'entraînement l'un pour l'autre ;

  - si vous êtes beaucoup plus fort que moi, ça m'intéresse aussi ! Moi, ça me permettrait de tremper dans le niveau supérieur (c'est mieux pour progresser), et vous, ça vous permettrait de vous défouler (ou d'avoir le plaisir de rendre service). Pensez-y, si vous sortez d'une réunion improductive, si votre chef vous a refusé des congés pour le mois d'août, ou DHL est encore passé en livraison chez vous alors que vous leur aviez dit 100 fois de vous livrer au bureau.

Homme ou femme, qu'importe ! Si vous avez envie de faire des matchs, je suis l'homme de la situation !

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de passer coté sud-est entre midi et deux  : Moureau Baudricourt fais moi signe. 

Plus généralement si il y du monde ( niveau 3eme serie ) du coté de  Bercy, BNF, Olympiades  interessé par taper entre midi et deux. ...  MP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en plein tournoi, mais juste parce que ton message m'a fait rire, je suis dispo si tu veux. (Donc plutôt mi-Mai).

Ps: Je perds à X tours vers les 15/3 en ce moment ... En fait, je perds because malade (abandon après 1er set, mais j'ai encore de la marge). :)

Pps: Stade Elizabeth pour ma part (niveau proximité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse si tu peux jouer à 20h :)

Je suis 30/4 aussi et partant pour des matchs d'entraînement. Je joue surtout à Suzanne Lenglen et Rigoulot-La Plaine, mais j'aime bien aussi Atlantique ou Elisabeth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Comme je n'ai pas pensé à suivre ce fil de discussion avec ma semaine chargée (enfin... vous voyez de quoi je parle :p), je ne les avais pas vus. Je vous envoie des MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×