Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

JH cherche terre battue est-francilienne

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je suis à la recherche d'un club de tennis qui propose à la fois des courts sur terre battue (couverts de préférence) et la location horaire aux personnes extérieures, du côté de l'est de l'Ile-de-France (autour de Marne-la-Vallée).

Mon but est en fait de pouvoir tâter un peu la terre battue avec un de mes partenaires, qui n'en a jamais foulé.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisy le Grand?

J'ai un doute pour les terres-battues couvertes ... en fait, je crois que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisy-le-Grand ne propose pas de court couvert en terre battue. Ils sont seulement découverts. Mais je garde l'idée pour les beaux jours (qui arrivent).

Lésigny en a deux, mais n'est en principe pas accessible aux non-adhérents, et il s'agit d'un "ersatz" de terre-battue (une sorte de sable fin). Gagny pourrait être intéressant également.

Après, ce sont les deux seuls que je connais... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, en plus excuse moi, mais j'avais mal lu "propose des locations aux extérieures", là pour le coup, je n'en ai aucune idée. Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, merci pour ta réponse. Je vais continuer à prospecter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CS Meaux possède 2 terres couvertes, Le CAT à Aulnay en a 4 couvertes l'hiver il me semble et le club de Villepinte possède 5 terre ball qui elles sont accessibles à la location sans soucis. Pour les 2 autres, je ne sais pas par contre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denebola !

Villepinte est une option qui me plaît bien. Je vais me renseigner sur les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 euros de l'heure en soirée et le week-end il me semble et moins de 10 si tu joues entre 10h et 17h la semaine. Si tu veux le numéro de tel : 01 43 83 46 84, tu tombes directement sur les gardiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×