Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour !

Je suis à la recherche d'un club de tennis qui propose à la fois des courts sur terre battue (couverts de préférence) et la location horaire aux personnes extérieures, du côté de l'est de l'Ile-de-France (autour de Marne-la-Vallée).

Mon but est en fait de pouvoir tâter un peu la terre battue avec un de mes partenaires, qui n'en a jamais foulé.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance !

Posté(e)

Noisy-le-Grand ne propose pas de court couvert en terre battue. Ils sont seulement découverts. Mais je garde l'idée pour les beaux jours (qui arrivent).

Lésigny en a deux, mais n'est en principe pas accessible aux non-adhérents, et il s'agit d'un "ersatz" de terre-battue (une sorte de sable fin). Gagny pourrait être intéressant également.

Après, ce sont les deux seuls que je connais... :(

Posté(e)

Ok, en plus excuse moi, mais j'avais mal lu "propose des locations aux extérieures", là pour le coup, je n'en ai aucune idée. Sorry.

Posté(e)

Le CS Meaux possède 2 terres couvertes, Le CAT à Aulnay en a 4 couvertes l'hiver il me semble et le club de Villepinte possède 5 terre ball qui elles sont accessibles à la location sans soucis. Pour les 2 autres, je ne sais pas par contre.

Posté(e)

15 euros de l'heure en soirée et le week-end il me semble et moins de 10 si tu joues entre 10h et 17h la semaine. Si tu veux le numéro de tel : 01 43 83 46 84, tu tombes directement sur les gardiens.