Alteo Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un club de tennis qui propose à la fois des courts sur terre battue (couverts de préférence) et la location horaire aux personnes extérieures, du côté de l'est de l'Ile-de-France (autour de Marne-la-Vallée). Mon but est en fait de pouvoir tâter un peu la terre battue avec un de mes partenaires, qui n'en a jamais foulé. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Noisy le Grand? J'ai un doute pour les terres-battues couvertes ... en fait, je crois que non. Citer
Alteo Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Noisy-le-Grand ne propose pas de court couvert en terre battue. Ils sont seulement découverts. Mais je garde l'idée pour les beaux jours (qui arrivent). Lésigny en a deux, mais n'est en principe pas accessible aux non-adhérents, et il s'agit d'un "ersatz" de terre-battue (une sorte de sable fin). Gagny pourrait être intéressant également. Après, ce sont les deux seuls que je connais... Citer
JojoKoto Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Ok, en plus excuse moi, mais j'avais mal lu "propose des locations aux extérieures", là pour le coup, je n'en ai aucune idée. Sorry. Citer
Alteo Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Pas de souci, merci pour ta réponse. Je vais continuer à prospecter. Citer
denebola Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Le CS Meaux possède 2 terres couvertes, Le CAT à Aulnay en a 4 couvertes l'hiver il me semble et le club de Villepinte possède 5 terre ball qui elles sont accessibles à la location sans soucis. Pour les 2 autres, je ne sais pas par contre. Citer
Alteo Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Merci Denebola ! Villepinte est une option qui me plaît bien. Je vais me renseigner sur les tarifs. Citer
denebola Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 15 euros de l'heure en soirée et le week-end il me semble et moins de 10 si tu joues entre 10h et 17h la semaine. Si tu veux le numéro de tel : 01 43 83 46 84, tu tombes directement sur les gardiens. Citer
Messages recommandés