kramer Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 il y a 10 minutes, niko95000 a dit : Je suis de Montesson si tu veux des avis. Pr info, on a 3 courts couverts donc 1 qui a 3 jours I kwow, mais c'est encore plus loin que le RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Il y a 5 heures, niko95000 a dit : Pr info, on a 3 courts couverts donc 1 qui a 3 jours Ah ça c'est cool. Ca manquait ce 3ème couvert. J'imagine que c'est la grande joie chez les adhérents! C'est quelle surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Il y a 5 heures, sean95 a dit : Sauf quand il y a des petits malins qui mettent le feu au club house C'est vrai que c'est près d'une petite barre d'immeubles pas glop pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Il y a 10 heures, trollix a dit : Ah ça c'est cool. Ca manquait ce 3ème couvert. J'imagine que c'est la grande joie chez les adhérents! C'est quelle surface? un green set classique mais sur du bois (donc qui sonne creux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites