Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et on est toujours plus fatigué quand on a perdu :(

Non mais là c'était au-delà de la simple fatigue ou d'un manque de motivation : quand tu es bloqué du dos le matin au réveil puis chaque fois que tu passes de la position assise à debout, c'est repos oblige.

Posté(e)

Toujours personne pour Jeudi soir? Rhaaaaa...

Joué avec Tipi ce soir, super sympa, comme la dernière fois mais en mieux.
On était tout les deux un peu meilleurs, y a eu de gros rallyes, le point du match revenant à Tipi sur un "bois/filet" époustouflant de maîtrise...

Effectivement, encore très sympa et un peu plus intéressant tennistiquement pour tous les deux.

Pour mon coup magique, faut préciser que j'ai réussi à boiser un bois ! B)

• 5 mois après...
Posté(e)

Salut à tous je serai sur paris même le 19 Octobre prochain, je compte arriver le 18 donc si il y a des motivés pour taper la balle jaune sur Paris, sachant que je viens en train donc pas de moyen d'aller en banlieue...

Posté(e)
il y a 32 minutes, solmhyrn a dit :

Je peux venir jusque Honfleur, mais jusque paris.... non... désolé... :D

Tu veux pas jouer en terrain "neutre",

Posté(e)

Hello @Kazam :)

Tu es dispo à quel moment exactement pour taper?

Je peux regarder pour réserver un court de la ville de Paris mais ca sera en fin de journée (à partir de 20h)

Posté(e)

Dsl j'avais pas vu de réponse, je serai sur Paris le 18 au soir et donc dispo à l'heure que tu veux, je logerai du côté de la rue lafayette. Mais je pourrais aller en transport en commun. Faudra juste me dire où me rendre.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 17/09/2016à09:24, kazam a dit :

Dsl j'avais pas vu de réponse, je serai sur Paris le 18 au soir et donc dispo à l'heure que tu veux, je logerai du côté de la rue lafayette. Mais je pourrais aller en transport en commun. Faudra juste me dire où me rendre.

Je t'ai mp :)