Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 (modifié) Etant fan des cadres à profil plutôt fin et constant, et ayant un jeu basé sur les effets, quel est selon vous le cadre, d'hier ou d'aujourd'hui, à profil constant qui fournit le plus d'effets ? Modifié March 2, 2016 par Bengrokiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 Je comprends rien à tout ça... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 hehe profil constant signifie que la raquette a la même épaisseur sur toute sa longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 hehe profil constant signifie que la raquette a la même épaisseur sur toute sa longueur Jusque là j'avais compris mais ça change quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 C'est une question de goût, je préfère les sensations d'un cadre à profil constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 à mon avis c'est assez contradictoire, donc difficile à trouver.tout comme trouver un cadre profilé qui offre un super toucher + controle... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 blade 98s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 (modifié) Je plussoie mais je cherche le meilleur compromis Modifié March 2, 2016 par Bengrokiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 Prince tour pro 98 ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 (modifié) Prince tour pro 100 esp, wilson pro staff 97ls, en plus des autres déjà cités ! Modifié March 2, 2016 par alex684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 pour la prince pas tout a fait constant mais on va pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 Je sais mais c'est pas épais et de visu on fait pas la différence... Et j'avoue aimer la même chose que l'auteur du sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 je chipotais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 Je sais don't worry ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 vas faire un tour chez les anciens modeles prince exo3 en 16X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 pour moi j'ai pas trouvé mieux en fait que les anciennes princes années 90ma graphite 2 en tamis 97 14x18,et mes graphite comp en 90 en 14X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 3, 2016 la 97LS n'est pas vraiment une spin machine. Plus un cadre contrôle qui permet de faire tourner la balle si nécessaire.Je plussois pour les vieilles princes en 14*18, ça fait bien tourner la balle.la blade 98S serait pas mal aussi dans le cas. Sinon, rebel ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 3, 2016 Rebel ESP et blade S En profil quasi constant, la volkl PB8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 3, 2016 Quid de la speed MPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping071 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 prince pro tourt 100 esp avec un cordage genre weiss canon ultra cable la dessus t as de quoi dépecer qq balles pour peu que ta technique soit en place, c est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 +1 sauf que pas besoin de technique pour lifter avec ça, ça gratte tout seul. Si qqn trouve plus spin machine que ça je suis curieux. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites