Sano280 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour,J'ai une petite douleur au niveau du bras, plus précisément sur le haut du triceps ou en bas du biceps droits.Dans la vie de tout les jours, pas de problème, mais lors d'une séance de tennis, ca me lance pas mal.Il semblerait que la douleur se propage jusqu'à l'épaule, sous la clavicule, cela se traduit par une légère pointe.En parallèle de ca, j'ai également un "point" sous le pectoral droit.J'ai "du" faire un match sans anti vibrateur (perdu) et celui que j'avais avant était lambda, un fourni par PRINCE, tout petit, 2cm de long.Le problème est apparu il y a environ 3 semaines après le test d'une raquette (Pure drive).Je joue avec une raquette peu exigeante, PRINCE TOUR 100 T (ancien modèle) cordage Multi TGV 1.30 24Kg.Le fait d'avoir joué 3 heures sans anti vibrateur peut il avoir aggravé la blessure ?Avez vous déjà eu ce petit problème ? Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Je ne crois pas qu'avoir joué sans antivibrateur ait pu causer l'apparition d'une douleur.Par contre parmi les raisons possibles, je citerais celles ci:- Une mauvaise gestuelle qui inflige à ton corps des étirements trop violents à répétitions (Au service ou lors des mouvements pour lifter par exemple)- Le test d'une raquette plus lourde et aussi plus exigeante pour ton bras (pure drive), cela associé à un cordage plus rigide et à une tension trop élevée.Avec ta raquette Prince et ton TGV, tu dois avoir un confort au top et je ne pense pas que le souci vienne de ce duo.Déjà dès le moment où tu as une douleur, le simple fait de jouer peut aggraver le tout. Repos obligatoire. Citer
titouess Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 "Le problème est apparu il y a environ 3 semaines après le test d'une raquette (Pure drive)",de bonnes raisons de penser que le problème puisse venir de làtu as fais attention au cordage dessus,un mono? Citer
Messages recommandés