Hibou Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Appui ? Timing de frappe? C'est quoi le CD décroisé by the book.En voulant plus m'appliquer j'y arrive moins, je crois qu'en fait on me l'a jamais appris. Du coup je reste avec ma bidouille appui ouvert, où je laisse rouler la balle sur le tamis pour la laisser fuir vers la droite avec effet sortant. Pas très académique.Dès que je tente des appuis en ligne, couloir. Enfin bref, dans l'idéal, c'est comment?Merci. Citer
Hibou Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 wooo, comme il lâche le poignet avec la raquette qui traîne derrière, impressionnant! Appui en ligne donc, même plus dans le court et tout? Citer
Thoomas Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Oui c'est beau ce fouetté de poignet, cela fait vraiment écho au swing du golfeur. Citer
denebola Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Avant de parler des appuis ou autres, il faut juste prendre conscience que la direction de la balle va dépendre du plan de frappe et de la trajectoire de la raquette lors de l'accompagnement. Par contre pour décroiser, il faut également favoriser la stabilité au sol car ce genre de coup demande de l'équilibre. Ensuite il va avoir une différence entre un coup long de ligne qui va repartir dans le sens de la ball qui arrive dans un coup droit de décallage par exemple qui va être plus simple que de devoir changer de direction car naturellement la balle va avoir tendance à sortir sur l'extérieur. 1 Citer
arthurito Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 C'est quand même magnifique tout ça Citer
Messages recommandés