nuno Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Bonjour,Je suis sur une pro staff de 2014 avec du rip control 1.30 tendu à 23/21.Je n'en peux plus, je casse beaucoup trop souvent.En plus du coût évident, c'est une perte de temps énorme, et encore heureux, j'ai ma machine ...J'ai essayé en hybride, du mono hawk en montant, rip control en travers, un peu mieux, je casse en 5/6 h, mais je perds pas mal en sensation ...Une idée ?merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Change de multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 c'est une pro staff 95 ou une 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Hybride mono/sgut à la place du multi, ça tiendrait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 c'est une pro staff 95 ou une 100 ?Je crois que c'est une 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 ok, merci vu l'autre sujet, faut attendre si changement de cadre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 ok, merci vu l'autre sujet, faut attendre si changement de cadre....Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 c'est bien une 95!Je ne sais pas si je vais changer de cadre encore...mais ça fait pas un peu cours 4h pour casser? pour pour du multi ?Je peux tester quoi d'autres pour que ça tienne un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Conseiller un cordage pour un changement prochain, qui n'ira p.ê pas est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) February 22, 2016 Quand on gratte et frappe beaucoup, non 4 h ça ne me choque pas. Les monos sont justement fait pour ceux qui cassent très vite. Certains multis sont moins fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno Signaler ce message Posté(e) February 22, 2016 douleurs aux bras, je reste en multi c'est sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2016 prensd toi un s.gut pas cher, ça marchera aussi bien et en confort c bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Bonjour,Ben c'était moi ça, casser toutes les 4 heures.... (à l'époque où les mnofilaments n'existaient pas).Comme solution passer à du S.G. mais aussi à une jauge plus importante du style 1.40 mm (ça a bien marché pour moi) et en plus tu peux baisser la tension...A+1HBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites