Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roilionsimba

Recherche BABOLAT Aero Storm

Recommended Posts

Bonjour , 

 

si l'un d'entre vous a connaissance de la vente de cette raquette en manche 4 , je suis preneur :)

elle n'est plus vendue , et il y en a peu ou pas sur LBC.

 

merci d'avance 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tambouil,  d'après toi les annonces sont fiables ? 

Car j'avais également la possibilité d'en avoir 3 neuves sur la brocante mais le vendeur est en Italie , pas spécialement pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Le revendeur allemand est très fiable, je me tourne vers lui pour des demandes comme les tiennes.

Le revendeur italien, un client achète son dunlop black widow 1.20 chez lui, toujours bien passé. Et le prix est négociable. Fais un stock ! ;)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un partenaire qui en a 2 à vendre. Version rouge et blanche, avant la GT. Celle là :

aerostorm

Manche 4. 1 neuve et 1 comme neuve. Je peux te donner son mail en MP si ça t'interesse. 

Modifié par LionelB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

Oui j'aurais été super intéressé mais ce sont les jaunes et blanches que je cherche .

Je ne fais pas le difficile mais je suis habitué car je les ai depuis un moment .

Mais tu m'as fait rêver quelques secondes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le revendeur allemand n'est pas hyper réactif , et en Italie pas de réponse ....:((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exploser une de mes Pure Control Tour... avant d'en racheter une direct, savez vous si ce modèle sera reconduit / updaté en 2016 ?

Cette raquette, elle est juste parfaite, old school, mais qui permet de déployer un jeu moderne... ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×