Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 17, 2016 Bonjour , si l'un d'entre vous a connaissance de la vente de cette raquette en manche 4 , je suis preneur elle n'est plus vendue , et il y en a peu ou pas sur LBC. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 http://www.ebay.fr/itm/Nuova-Racchetta-BABOLAT-AERO-STORM-GT-/121585622117?hash=item1c4f115c65:m:m1iQkCvSmCQ4hmv5n8Ic-hghttp://www.tw-gt.de/tennis/Babolat-Aero-Storm-GT-strung_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Merci Tambouil, d'après toi les annonces sont fiables ? Car j'avais également la possibilité d'en avoir 3 neuves sur la brocante mais le vendeur est en Italie , pas spécialement pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 De rien Le revendeur allemand est très fiable, je me tourne vers lui pour des demandes comme les tiennes.Le revendeur italien, un client achète son dunlop black widow 1.20 chez lui, toujours bien passé. Et le prix est négociable. Fais un stock ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Ça marche .Je vais regarder ça .Bonne journée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 (modifié) J'ai un partenaire qui en a 2 à vendre. Version rouge et blanche, avant la GT. Celle là :aerostormManche 4. 1 neuve et 1 comme neuve. Je peux te donner son mail en MP si ça t'interesse. Modifié February 19, 2016 par LionelB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Bonsoir .Oui j'aurais été super intéressé mais ce sont les jaunes et blanches que je cherche .Je ne fais pas le difficile mais je suis habitué car je les ai depuis un moment .Mais tu m'as fait rêver quelques secondes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 En tout cas le revendeur allemand n'est pas hyper réactif , et en Italie pas de réponse ....:(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Ça sent le GAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 Aucun GAS envisageable je vais bien finir par en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 Il y en a sur le site web-tennis à 189€http://web-tennis.fr/product.php?id_product=285Je n'ai jamais commandé chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 20, 2016 Je viens de les appeler , il y en a plus ....merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Attends qu'elles ressortent !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 21, 2016 Car ils comptent en ressortir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibi Signaler ce message Posté(e) February 28, 2016 Je viens d'exploser une de mes Pure Control Tour... avant d'en racheter une direct, savez vous si ce modèle sera reconduit / updaté en 2016 ?Cette raquette, elle est juste parfaite, old school, mais qui permet de déployer un jeu moderne... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites