tan37 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 Bonjour Pour la 5 ème année j organise une tournée du 30 juillet au 6 août 2016. Cette année direction Normandie calvados à Houlette dans maison à 150 M de la mer.375 euros tout compris sauf transport.Reste 10 places, possibilité d'accompagner sans être joueur (275€).Des classimiens sont venus déjà et revenus et rereviennent encore... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 C'est dans quel coin Houlette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Vous allez ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Destiné à n'importe qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Je suis intéréssé , ça joue sur quelle sufrace les tournois ? pas sur gazon j'espere : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Beaucoup de terre battue sur la Côte normande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric2 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 (modifié) Bonjour, ça m'intéresse ! En plus, la terre, j'aime bien... Mais je vois que vous êtes tous entre 15 et 15/2... Vous prenez aussi des gens autour de 30 ? Modifié February 13, 2016 par Eric2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 bonjour je ne connais pas le coin, je découvrirai les tournois mais il me semble être sur terre , un copain de club m'a dit que les courts du club d'Houlgate étaient super.Regarder sur ce lien les dates des tournois de Houlgate, Villers sur MEr, Cabourg et Honfleur , http://www.comite.fft.fr/calvados/18L00140_d/data_1/pdf/ci/circuitdeteadultes2016maj.pdf .Je pense qu'à partir de 30/2 on devrait pouvoir avoir 3 tournois sur la semaine, si vous voulez venir et qu'iln'y a que 2 tournois possibles pour votre classement on enlèvera l'inscription d'un tournoi soit 20 euros. A votre disposition pour vos questions .Vous pouvez voir les commentaires des autres tournées en cherchant tournée adultes à la baule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 (modifié) au fait on accepte n'importe qui du moment que la personne soit capable de faire un mojito ( je ne sais pas faire) ceux de Romain étaient extra un Nath? Modifié February 14, 2016 par tan37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 J'attends d'avoir l'information sur nos semaines imposés et je vous dis ça. (pour une sans tennis et moi)En 1 semaine, y'a moyen de faire 3 tournois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Si il y a 2 tournois, pas spécialement intéressé mais si 3 tournois. Très intéressé par cette petite tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric2 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 go pour moi aussi ! Euh, pour faire les mojitos, je suis perfectible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Alexandre à 15/2 , 3 tournois sûr. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Beaucoup de tournois sur la côte normande en été, essentiellement sur Terre.Je confirme par ailleurs que les courts d'Houlgate sont top ! à mon sens les meilleures terres de la région (en plus d'un cadre super sympa).N'hésitez pas à faire appel aux classimiens locaux pour plus d'infos 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 Partante pour la 3ème tournée avec Tan37 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 17, 2016 On avait utilisé mylivescore lors de notre tournée à la Baule, c'est sympa mais beaucoup trop lourd à suivre. Honnêtement, en tournée, tu regardes les matchs en te prenant une bi...coca, en mangeant des chips et en parlant avec Bobby et Martine tout en critiquant ( :p) le match : Balancer un score de temps en temps sur whatsapp OK mais faire un livescore en tenant sa clope et son whisky... (je vais trop loin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 pour les scores on créera un groupe wathapp score et un discussion . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Un ami va se joindre à la tournée Normandie 2016. Il devait venir à La Baule l'année dernière mais il n'a pas pu ! Et un de plus pour la team Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 Chamsun tu es montée 15/5 ?? Bravo Rkia Il reste encore des places pour votre tournée Normandie ? Si oui et qu'en plus comme dit tan à 15/2 on fait 3 tournois à la semaine ça me dit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 on risque de se voir si vous venez en Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 Dragonaxsalut il reste encore 3 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2016 Salut TAN Aller aprés refléxion je m'inscris , je serai du voyage avec vous : ) Je t'envoi un mp avec mon numero pour convenir des modalité La tournée dure uniquement une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) March 6, 2016 Chamsun tu es montée 15/5 ?? Bravo Rkia Il reste encore des places pour votre tournée Normandie ? Si oui et qu'en plus comme dit tan à 15/2 on fait 3 tournois à la semaine ça me dit bien !Yes Dragonax Merci J'espère te revoir à la tournée en Normandie.Bises Champion ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 Le 31 mars 2016à07:26, nat54 a dit : Euh ça n'existe pas les trains en semaine en Normandie ? Ça devait ouvrir aujourd'hui les réservations et rien pour Houlgate ou Trouville ou Caen ou Le Havre sauf le samedi 12h ! Edit : bizarre sur l'application SNCF je ne voyais rien. Et sur le site on voit quelques trains mais réservation pas encore ouverte. Pour Houlgate, il faut aller à Trouville-Deauville et prendre l'intercités direction Dives-Cabourg, qui ne roule qu'en juillet et août. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2016 Alternative au train.....les bus verts (roulent toute l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites