+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Hello, j'ai recherché un peu mais rien de trouver de satisfaisant. Quelqu'un connaitrait-il un site qui permet de faire des surgrips personnalisés à partir d'un motif (ou d'un texte) personnalisé ? J'avais un petit projet pour le club Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 salut tipi,si tu as 2000€ de budget c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Ok, j'étais tombé sur un truc qui m'emballait pas des masses et un peu cher, mais peut-être pas à ce point.Après, je me doute qu'à l'unité (ou presque) c'est impossible mais bon... Bon bah si c'est injouable... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougou Signaler ce message Posté(e) January 20, 2016 Je vais peut être dire une connerie mais as-tu fais des tests sur imprimante ? Ça doit-être largement faisable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 20, 2016 Ca doit être compliqué de trouver la bonne encre... Dans ce cas, quel petit matériel pour être personnalisé à prix relativement gentil ? L'anneau en silicone du coup je n'y compte même pas, antivibrateur non plus... de la banne de protection collante peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 28, 2016 Poignet-éponge ou bandeau de tête brodés sur mesure? Une idée comme une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites