+Tipi Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Hello, j'ai recherché un peu mais rien de trouver de satisfaisant. Quelqu'un connaitrait-il un site qui permet de faire des surgrips personnalisés à partir d'un motif (ou d'un texte) personnalisé ? J'avais un petit projet pour le club Merci bien ! Citer
steph71 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 salut tipi,si tu as 2000€ de budget c'est faisable. Citer
+Tipi Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Ok, j'étais tombé sur un truc qui m'emballait pas des masses et un peu cher, mais peut-être pas à ce point.Après, je me doute qu'à l'unité (ou presque) c'est impossible mais bon... Bon bah si c'est injouable... Merci ! Citer
glougou Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Je vais peut être dire une connerie mais as-tu fais des tests sur imprimante ? Ça doit-être largement faisable non ? Citer
+Tipi Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Ca doit être compliqué de trouver la bonne encre... Dans ce cas, quel petit matériel pour être personnalisé à prix relativement gentil ? L'anneau en silicone du coup je n'y compte même pas, antivibrateur non plus... de la banne de protection collante peut être ? Citer
Okwolus Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Poignet-éponge ou bandeau de tête brodés sur mesure? Une idée comme une autre ^^ Citer
Messages recommandés