Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
totoro

Chaussures Adidas

Recommended Posts

j'ai 3 paires de chaussures Adidas chez moi.

2 Barricades Team, une de Barricade.

Et en regardant à l'intérieur, je viens de m'apercevoir d'une drôle de "coïncidence".

En retirant la semelle intérieure, dans la chaussure gauche (et seulement elle), il y a une sorte de morceau de plastique amovible de la taille d'une pièce d'un euro bouchant un trou dans le haut de la semelle (respiration?).

par contre, sur les 3 paires, je n'en ai aucune trace sur les chaussures droites.

Hasard ou volonté délibérée de la marque? Et quelle en est l'utilité?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas prévu pour placer le capteur "my coach" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bon je suis à fond sur le light. Quelqu'un a essayé les Ubersonic et/ou les Feather III?

Y'a pas mal de Ubersonic pas cher sur set&match. Du coup ça taille comment, moi je suis 41,5 chez asics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Hibou a dit :

Coucou,

bon je suis à fond sur le light. Quelqu'un a essayé les Ubersonic et/ou les Feather III?

Y'a pas mal de Ubersonic pas cher sur set&match. Du coup ça taille comment, moi je suis 41,5 chez asics.

Les ubersonic sont top.  Plus dynamique mais moins confort que des asics.

A ce prix là c'est imbatable en rapport Qualité/Prix 

Je taille aussi 41.5 chez ascis . Je les ai prises en 41 1/3 et cela va par ce que j'ai les pieds fins ( elles sont plus etroites que les asics) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, VladimirGuez a dit :

Les ubersonic sont top.  Plus dynamique mais moins confort que des asics.

A ce prix là c'est imbatable en rapport Qualité/Prix 

Je taille aussi 41.5 chez ascis . Je les ai prises en 41 1/3 et cela va par ce que j'ai les pieds fins ( elles sont plus etroites que les asics) .

A priori j'ai pas des pieds mastocs alors ça se tente. Dommage ils ont plus les noir/rouge qui avaient un peu plus la classe. Je me répète mais j'ai vraiment préféré les asics slam au speed. C'était hyper souple et plus proche du sol, je kiffe vraiment ça perso, donc si c'est l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Hibou a dit :

C'était hyper souple et plus proche du sol, je kiffe vraiment ça perso, donc si c'est l'esprit...

C'est proche du sol mais pas souple non .. moins souple que des speed en tout cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit :

C'est proche du sol mais pas souple non .. moins souple que des speed en tout cas  

Merci du retour. Faut que je me décide, elles s'épuisent de partout en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens d'avoir les Ubersonic (collection été 2016) et je n'en suis pas du tout satisfait... 

confort exécrable surtout au niveau des talons, full plastique du coup on transpire à mort dedans et aucune souplesse...  assez étroite et taille plus petite que les modèles Adidas que je portais auparavant !

je trouve que la qualité des chaussures Adidas regresse d'années en années...  ma référence était la Feather avec semelle picots il y a quelques années déjà, la meilleure chaussure terre battue que j'ai eue...  ou les anciennes Barricade avant l'adoption de plus en plus de matières synthétiques dures... 

- Une alternative à la marque Adidas (chaussure aussi solide, légère, avec plus de confort et large) ? 

- Pourriez-vous préciser quelle est l'équivalence de pointures en Nike, Asis d'une chaussure Adidas UK 10.5 par exemple? 

Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde pour lotto, yonex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×