Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
py25

nouvelle chaussure Babolat mars/avril 2016

Recommended Posts

bonjour,

 

Babolat sort des nouvelles chaussures de tennis sur le 1er trimestre 2016, d'après mon magasin, une réelle très très bonne chaussure ( plus confort que asics et plus résistante et beaucoup plus légère que leur modéle actuel )

quelqu un a des infos ??

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée il y a qques mois, c'est très léger, souple et près du sol. Le tarif est assez élevé de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celles auxquelles je pense, j'ai dans mon club tout un groupe de chez babolat qui fait régulièrement des tests matos, et ils jouent tous avec.

Pour en avoir discuté avec certain d'entre eux, elle serait vraiment mieux que les précédentes à tout point de vue, mais comme le dit makouille elles seront pas données.

Modifié par zap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est bien celle là... c'est clair que tous les gars qui travaille chez babolat les ont aux pieds, ya pas une exception... Du coup on peut supposé qu'elle est mieux:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela confirme ce qu'a dit mon revendeur, un très bon produit

niveau tarif il me parlat de 130 euros genre 

 

plus qu'à attendre ; j'étais en nike et je voulias passer sur du plus léger ( asics à priori le top ) 

MERCI

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du coup, il m'a conseillé d'attendre les babolat....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on devrait les payer anéfé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma compagne est testeuse babolat et elle confirme que c est vraiment une excellente chaussure. Au antipodes avec ce qui as ete produits jusqu'à aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durabilité à surveiller sinon intéressé! Déçu des speed après les slams chez asics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

145 euros, chez mon revendeur ; MATRYX je crois le nom

Mizuno aussi ont une nouvelle paire très intéressante, même tarif et encore plus légère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'appelle-t-elle? Pas testé les speed 3 asics, TW parle de bons ajustements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

145 euros emoji15.pngemoji15.png

Mes Asics GR6 je les ai payées 2 fois - chères ! Dernier modèle en plus. Il faut zieuter le site officiel Asics pour les bonnes affaires.

Arrête de comparer un PPC avec un tarif remisé, ça n'a aucun sens. Ces nouvelles Babolat finiront par se trouver en soldes, ça n'est qu'une question de temps. Elles sortent juste pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de comparer un PPC avec un tarif remisé, ça n'a aucun sens. Ces nouvelles Babolat finiront par se trouver en soldes, ça n'est qu'une question de temps. Elles sortent juste pour le moment...

tout à fait , on verra dans 6/9 mois

 on voit tout les prix/ asics d'ailleurs veut augmenter son PPC 

mes gel solution2 , je les ai payé 70 euros .... c'est le prix que certains revendeurs les achètent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te mets jamais sérieusement au Running alors Nat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être fou ou fortuné pour payer ce prix ... (surtout vu la durée de vie sur certains annoncent pour leurs shoes ici).

Ça n'est pas la question. Je comprends ton point de vue, d'une certaine manière, mais py25 a malheureusement raison...

mes gel solution2 , je les ai payé 70 euros .... c'est le prix que certains revendeurs les achètent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les voir en boutique chez lyonmaster, elles ont l'air vraiment chouettes, tige assez souple, légère.

Les mizuno ont l'air plus "hautes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×