monax Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Un petit sujet léger de fin d'année!!! (plusieurs choix possibles)Votons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Wilson et Head pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Prince.Du bon matos, un positionnement atypique... : le plaisir de jouer différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 (modifié) volkl, prince,pk Modifié December 22, 2015 par titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Le truc, c'est que je ne change pas trop de marque préférée d'une année à l'autre. Du coup, ça restera Wilson. Mais si je devais en citer une autre, je jetterais bien un pavé dans la mare avec Artengo. Depuis les TR890 et 990 conçue avec l'expertise d'Escudé, de gros progrès ont été faits, et leurs futures remplaçantes semblent plutôt prometteuses. Je surveillerais donc bien l'activité du côté de chez Décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 Le truc, c'est que je ne change pas trop de marque préférée d'une année à l'autre. Du coup, ça restera Wilson. Mais si je devais en citer une autre, je jetterais bien un pavé dans la mare avec Artengo. Depuis les TR890 et 990 conçue avec l'expertise d'Escudé, de gros progrès ont été faits, et leurs futures remplaçantes semblent plutôt prometteuses. Je surveillerais donc bien l'activité du côté de chez Décathlon.+ 100Je joue en Wilson Pro Staff 97 LS cette saison (avant je jouais en Babolat Pure Drive et j'ai testé la nouvelle Pure Aero mais non validée).J'ai acheté une Artengo TR860 pour ma femme et donc j'ai testé sa raquette pour trouver que c'était très proche de la Pure Drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 yonex pour moi et mon plaisir et volkl pour mon bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaborg Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 (modifié) Moi je suis polygame, alors j'ai voté pour un quatuor dont j'apprécie chacun des membres pour des raisons différentes :- Babolat- Völkl- Prince- Yonex Modifié December 23, 2015 par alfaborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 pour ma part...YonexVolklHead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 Difficile, je joue en head, j'aime bien. mais j'ai joué en babol, et j'ai envie de tester depuis un moment tecnifibre et prince....(mais surtout pas de Gas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 Quand on joue avec un manche épais T6,5 (Ø=13cm), c'est compliqué d'essayer des raquettes. Du coup, j'achète ma raquette au feeling et je la customise ensuite... (coque 5 + balsa + surgrip)D'ailleurs, comment vous feriez pour résoudre le problème, parce que les raquettes standards d'essais sont en T3-4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 on lime les doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) December 24, 2015 Quand on joue avec un manche épais T6,5 (Ø=13cm), c'est compliqué d'essayer des raquettes. Du coup, j'achète ma raquette au feeling et je la customise ensuite... (coque 5 + balsa + surgrip)D'ailleurs, comment vous feriez pour résoudre le problème, parce que les raquettes standards d'essais sont en T3-4. Faut amputer les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2015 pour ma part...YonexVolklHead+1 même si j'avoue être capable de jouer avec à peu près toutes les marques D'ailleurs je ne suis pas persuadé de la pertinence du topic, mais c'est plutôt fun quand même 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umehara Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 WilsonHead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites