olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Bonjour,Un ami a eu des gros soucis d'épaule plus jeune (chirurgie, longue période d'arrêt, jeu main gauche..). Il a repris récemment en cherchant une config qui lui donne pas trop de douleurs...Il joue avec une six one team je crois, 255g sur, et pro red code à 27Kg. Il frappe très fort et n'a pas trop de douleursQu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Salut, un médecin lui a dit qu'il pouvait jouer au tennis?Quand je vois "chirurgie", avec reprise récente qui cherche une raquette qui lui donne "pas trop de douleur", ça fait peur SI il a mal alors qu'il vient de recommencer, autant arrêter avant d'empirer la situation. Changer de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 A 255 g, c'est une 6.1 lite, son épaule ne risque pas de forcer beaucoup effectivement. Pour le reste, je m'abstiendrais de tout commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 J'ai mal au coude en lisant le trio cadre/cordage/tension. Lui ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 6.1 team c'est pas 255gr.Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Salut, un médecin lui a dit qu'il pouvait jouer au tennis?Quand je vois "chirurgie", avec reprise récente qui cherche une raquette qui lui donne "pas trop de douleur", ça fait peur SI il a mal alors qu'il vient de recommencer, autant arrêter avant d'empirer la situation. Changer de main... Un ami a eu des gros soucis d'épaule plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Bonjour,Un ami a eu des gros soucis d'épaule plus jeune (chirurgie, longue période d'arrêt, jeu main gauche..). Il a repris récemment en cherchant une config qui lui donne pas trop de douleurs...Il joue avec une six one team je crois, 255g sur, et pro red code à 27Kg. Il frappe très fort et n'a pas trop de douleursQu'en pensez-vous?Ben déjà pas celle là dans tous les cas car raquette légère plus mono hyper rigide tendu comme un bourrin, c'est la porte ouverte au retour des soucis d'épaule (voire du reste).Pas trop de douleur signifie douleur ce qui est déjà pas acceptable vu le passif... Donc raquette à voir, mais multi quasi obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 (modifié) Un red code à 27kgs sur un tamis de 615cm², whaouhhh Ensuite, si c'est bien une 6-1 team, elle fait 289g non cordée.Mais comme dit plus haut, il y a problème dans la configuration. L'idéal serait en effet de passer sur du multi. Modifié December 1, 2015 par totoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 ne serait-il pas mieux de potasser le forum avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 ne serait-il pas mieux de potasser le forum avant de posterC'était pour qu'il ait d'autres avis que le mien Qu'est-ce qui pourrait lui être conseillé du coup, pour améliorer son rendement?Type de jeu puncheur, autour de 15/3, beaucoup de prise de risque donc je pense qu'il adore le contrôle qu'il a avec le red code. il joue aussi beaucoup avec tous les effets qu'un mono procure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 Je peux comprendre qu'il aime le feeling du mono.Mais quand on a eu ce genre de complications, sur ce type de cadre, il est clairement inutile de tendre autant.Surtout quand on sait le peu de puissance que procure le red code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites