erwin Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 voilà j'ai 15 ans et l'an prochain pour me faire un peu d'argent je prevois de donner des cours à des débutants.Je n'ai evidemment aucune qualification. Est-ce que j'ai le droit? j'espere prendre 10 euros car la location du terrain est déjà de 2 euros est-ce que c'est trop cher? repondez-moi vite SVP Quote
rage Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 (edited) €10 mdr c'est du vol! €10 de l'heure ou la séance? la séance j'éspère! fais €5 ok ça te fait €2 de bénéf lol mais c'est comme ça. au mieux fait du bénévolat. a 15 ans on a pas tellement besoin d'avoir de sous, c'est plutôt à 18 ans quand tu deviendras étudiant! sinon biensûr que t'as le droit, c'est un moyen comme un autre d'avoir un job sympas moi j'hésite à déposer une pub dans les boites aux lettres de mes voisins pour leur donner des crous gratos. d'un part ils sont habitués à jeter tout ce qui n'est pas du courrier et en plus bin faut assumer d'être prof quoi. avec un prix attractif (si ce n'est gratuitement) et un bon cours, le bouche à oreille marchera bien! en tout cas je ne connais pas ton niveau, mais sois pédagogue et ne leur prend pas la tête, contente toi de leur faire des gammes super gentilles et de leur enseiigner les bases. sinon tu vas les faire fuire! en leur disant par ex "alors faut bien mettre les poids dans la balle et ça part très bien, au service faut bien brosser le dos" ça va les saouler surtout si ce sont des débutants Edited January 4, 1970 by rage Quote
erwin Posted July 23, 2005 Author Report Posted July 23, 2005 j'avais besoin de ces sous pour partir en vacances... Et je le prendrais plus comme un loisir que pour un boulot car le tennis c'est tout d'abord prendre du plaisir sur le court, non? Quote
tib59 Posted July 23, 2005 Report Posted July 23, 2005 fait chommeur c'est pas mal et c'est pas fatiguant Quote
crackingod Posted July 23, 2005 Report Posted July 23, 2005 Pour donner des cours individuels faut avoir le BE non? Quote
tib59 Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 moi avec mon entraineur j'ai pris des cours individuels et il n'est pas BE il n'avait pas le droit? il donne des cours à plein de gens Quote
crackingod Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 moi avec mon entraineur j'ai pris des cours individuels et il n'est pas BE il n'avait pas le droit? il donne des cours à plein de gens ← Non il a pas le droit! Quote
Guest lafouine Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 Moi y'a un an je crois... une copine qui est 15/4 faisait des entrainements... elle m'entrainait des fois elle avait 16 ans juste je crois Quote
Guest lafouine Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 et rien du tout pour pouvoir le faire.... mais elle était pas payée je crois Quote
christine972 Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 (edited) Bah même si t'as pas le droit ça dépend de ton classement... Et de ton aptitude à décortiquer et expliquer les coups... Parce que sinon c'est carrément du vol! (et eu égard à ceux qui s'enquiquinent à faire les formations BE, et Init, je trouve ça logique que l'on ait une formation pour donner des cours...) Edited January 4, 1970 by christine972 Quote
arn0 Posted July 24, 2005 Report Posted July 24, 2005 moi avec mon entraineur j'ai pris des cours individuels et il n'est pas BE il n'avait pas le droit? il donne des cours à plein de gens ← donnes moi son nom, j'appelle l'urssaf..... Quote
Polobossdu44 Posted August 19, 2005 Report Posted August 19, 2005 pour pouvoir donner des cours il fo te concerter avec le directeur de ton club pour kil te donne un formation ( aucun diplome exigé tu les passe au cours de ta formation ), pour ce ki ai de la paye tu est payé 4.90€ de l'heure pui 1€ suplementaire a chaque foi ke tu passe un diplome niv1/2/3 etc... tu peu commencer a n'importe kel age et tu commenceras en cours collectifs voila j'espere ke j'ai rep a ta question Quote
Guest Julie Posted August 20, 2005 Report Posted August 20, 2005 je crois que tu peu passer ton brevet d'éduteur pour être mieu payé. Quote
greg Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 pour pouvoir donner des cours il fo te concerter avec le directeur de ton club pour kil te donne un formation ( aucun diplome exigé tu les passe au cours de ta formation ), pour ce ki ai de la paye tu est payé 4.90€ de l'heure pui 1€ suplementaire a chaque foi ke tu passe un diplome niv1/2/3 etc... tu peu commencer a n'importe kel age et tu commenceras en cours collectifs voila j'espere ke j'ai rep a ta question ← hum tu les sors d ou ses infos completement fausses ?? Quote
greg Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 donnes moi son nom, j'appelle l'urssaf..... ← chut c etait moi ^^ ;-) Quote
Ema Posted August 21, 2005 Report Posted August 21, 2005 hum tu les sors d ou ses infos completement fausses ?? ← C'est clair ! Sinon moi finalement je vais le faire Quote
Recommended Posts