Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai 15 ans et l'an prochain pour me faire un peu d'argent je prevois de donner des cours à des débutants.Je n'ai evidemment aucune qualification.

Est-ce que j'ai le droit? j'espere prendre 10 euros car la location du terrain est déjà de 2 euros est-ce que c'est trop cher?

repondez-moi vite SVP

Posté(e) (modifié)

€10 mdr c'est du vol! €10 de l'heure ou la séance? la séance j'éspère! fais €5 ok ça te fait €2 de bénéf lol mais c'est comme ça. au mieux fait du bénévolat. a 15 ans on a pas tellement besoin d'avoir de sous, c'est plutôt à 18 ans quand tu deviendras étudiant!

sinon biensûr que t'as le droit, c'est un moyen comme un autre d'avoir un job sympas

moi j'hésite à déposer une pub dans les boites aux lettres de mes voisins pour leur donner des crous gratos. d'un part ils sont habitués à jeter tout ce qui n'est pas du courrier et en plus bin faut assumer d'être prof quoi. :)

avec un prix attractif (si ce n'est gratuitement) et un bon cours, le bouche à oreille marchera bien! en tout cas je ne connais pas ton niveau, mais sois pédagogue et ne leur prend pas la tête, contente toi de leur faire des gammes super gentilles et de leur enseiigner les bases. sinon tu vas les faire fuire! en leur disant par ex "alors faut bien mettre les poids dans la balle et ça part très bien, au service faut bien brosser le dos" ça va les saouler surtout si ce sont des débutants :)

Modifié par rage
Posté(e)

j'avais besoin de ces sous pour partir en vacances...

Et je le prendrais plus comme un loisir que pour un boulot car le tennis c'est tout d'abord prendre du plaisir sur le court, non?

Invité lafouine
Posté(e)

Moi y'a un an je crois... une copine qui est 15/4 faisait des entrainements... elle m'entrainait des fois elle avait 16 ans juste je crois :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bah même si t'as pas le droit ça dépend de ton classement... Et de ton aptitude à décortiquer et expliquer les coups... Parce que sinon c'est carrément du vol! (et eu égard à ceux qui s'enquiquinent à faire les formations BE, et Init, je trouve ça logique que l'on ait une formation pour donner des cours...)

Modifié par christine972
Posté(e)
moi avec mon entraineur j'ai pris des cours individuels et il n'est pas BE

il n'avait pas le droit?

il donne des cours à plein de gens

donnes moi son nom, j'appelle l'urssaf..... :D;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

pour pouvoir donner des cours il fo te concerter avec le directeur de ton club pour kil te donne un formation ( aucun diplome exigé tu les passe au cours de ta formation ), pour ce ki ai de la paye tu est payé 4.90€ de l'heure pui 1€ suplementaire a chaque foi ke tu passe un diplome niv1/2/3 etc...

tu peu commencer a n'importe kel age et tu commenceras en cours collectifs

voila j'espere ke j'ai rep a ta question :)

Posté(e)
pour pouvoir donner des cours il fo te concerter avec le directeur de ton club pour kil te donne un formation ( aucun diplome exigé tu les passe au cours de ta formation ), pour ce ki ai de la paye tu est payé 4.90€ de l'heure pui 1€ suplementaire a chaque foi ke tu passe un diplome niv1/2/3 etc...

tu peu commencer a n'importe kel age et tu commenceras en cours collectifs

voila j'espere ke j'ai rep a ta question :)

hum tu les sors d ou ses infos completement fausses ??

Posté(e)

hum tu les sors d ou ses infos completement fausses ??

C'est clair ! Sinon moi finalement je vais le faire ;)