Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebjob

Catalogue chaussures 2016

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des nouveaux modèles ou catalogues de chaussures de tennis qui sortiront en 2016 (Nike, Asics, Adidas, NB...)

Merci,

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les asics tu peux les trouver sur le top avantage service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis addict fait souvent le point sur les nouveaux produits, et procède même à des comparatifs, si ça t'intéresse.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous des nouvelles Adidas Adizero Ubersonic? Je changer mes barricades et j'ai bien envie de passer à quelque chose de plus souple.

Je me tâte car elle me semble un peu fragiles non?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à m'intéresser aux Lotto Stratosphere... Elles ont l'air bien sympa !

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous des nouvelles Adidas Adizero Ubersonic? Je changer mes barricades et j'ai bien envie de passer à quelque chose de plus souple.

Je me tâte car elle me semble un peu fragiles non?

C'est souple et près du sol, mais je ne pense pas que ce soit si fragile pour cette catégorie de pompes. Bien-sûr, c'est moins robuste qu'une Barricade mais c'est assez normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est orienté speed par rapport aux barricades ... mais je crains que ce soit fragile ... ils ont raboté de la matière un peu partout notamment au niveau de la semelle pour gagner du poids... avec le chaussant un peu étroit typique de la feather , ce sont les seuls défauts de cette pompe.

C'est un peu moins confort mais un peu plus dynamique qu'une solution speed

Modifié par VladimirGuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est orienté speed par rapport aux barricades ... mais je crains que ce soit fragile ... ils ont raboté de la matière un peu partout notamment au niveau de la semelle pour gagner du poids... avec le chaussant un peu étroit typique de la feather , ce sont les seuls défauts de cette pompe.

C'est un peu moins confort mais un peu plus dynamique qu'une solution speed

Moins étroit qu'une feather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparatif 2016

Du coup, j'ai du mal à cerner pourquoi il préfère telle ou telle. Surtout sur les extra légères qui ont toutes les mêmes "défauts". Moi si je pouvais juste retrouver la légéreté, le peps avec la qualité d'amorti de l'asics slam, je prends. Alors Jet? Power cushion Aeris ou Fusion?...A surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles New Balance Minimus clay sont juste une tuerie , ...... c'est mon prochain "GAS "  :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×