Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funseb

Difference Pro's Pro TX700 et Pro's Pro SX-01

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hormis le prix, qui serait me dire la différence entre les deux machines à corder Pro's Pro TX700 et Pro's Pro SX-01 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/43059-différence-entre-pros-pro-tx-700-et-sx-01/

 

Si je peux me permettre, si tu veux une électrique investi pluS, les pro's pro manuelles tiennent plutôt bien, mais clairement la, le moteur va pas tenir 5-10 ans ou alors il sera très vite dérégler (application de tension mauvaise).

Selon moi :

Budget : 400e = Prends une premiun stringer 3600 manuelle (et tu pourras investir dans un moteur plus tard)

Budget : 800e (830) = Directement la premiun stinger  8700 ou 8900 (electriques les deux) ou Stringway ML100 (700euros, le top mais manuelle)

 

Toutes ces machines sont très fiables et dureront très longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/43059-différence-entre-pros-pro-tx-700-et-sx-01/

 

Si je peux me permettre, si tu veux une électrique investi pluS, les pro's pro manuelles tiennent plutôt bien, mais clairement la, le moteur va pas tenir 5-10 ans ou alors il sera très vite dérégler (application de tension mauvaise).

Selon moi :

Budget : 400e = Prends une premiun stringer 3600 manuelle (et tu pourras investir dans un moteur plus tard)

Budget : 800e (830) = Directement la premiun stinger  8700 ou 8900 (electriques les deux) ou Stringway ML100 (700euros, le top mais manuelle)

 

Toutes ces machines sont très fiables et dureront très longtemps ;)

Salut Loka

Est-ce que j'ai bien compris?

Tu peux prendre une stringer 3600 et rajouter un moteur par la suite? Si oui, c'est facile de rajouter le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant acheter directement une PS 8700 non?

pas certain ... d'un côté tu as un moteur à 650 euros et de l'autre un moteur à 284 euros.

Je me demande si la combinaison PS 8700 + moteur tennishead n'est pas plus performante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt la combinaison PS 3800 + moteur Tennishead 2086

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt la combinaison PS 3800 + moteur Tennishead 2086

J'ai une proposition pour une PS8700 je laisse tomber? Elle m'est proposée à 480€ neuve dans le carton.

Il vaut mieux prendre une PS 3600 + moteur Tennishead 2086?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est neuve de chez neuve, j'hesiterai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est neuve de chez neuve, j'hesiterai pas.

+ 1

C'est 200€ de moins que le prix usuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même vendeur boncoin avec qui j'ai échangé par email, je ferai attention  malgré tout parce que ça sent le "tombé du camion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après discussion par sms. C'est clair que c'est tombé du camion...

Plus de facture comme par hasard. Il ne réponds pas à la question "Où l'as-tu commandée ?"

Bref, je vais me prendre une bonne vieille PS 3600 plus accessoires à 380€ je vais me faire la main et quand j'aurais plein de tune à mettre dedans, j'acheterai le moteur tennis head.

De toutes les manières il est en rupture de stock chez Extreme-Tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de garantie.

Achetée dans un lot.

Avec plusieurs machines sur internet.

 

C'est ce que j'ai eu comme infos, j'ai laissé tomber ! Ma robuste CB10-PRO de Mars 2003 n'est pas prête d'être mise en placard !

Dommage qu'il n'y a plus de moteur pour !

Modifié par alex684

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×