Aller au contenu

Difference Pro's Pro TX700 et Pro's Pro SX-01

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hormis le prix, qui serait me dire la différence entre les deux machines à corder Pro's Pro TX700 et Pro's Pro SX-01 ?

Posté(e)

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/43059-différence-entre-pros-pro-tx-700-et-sx-01/

Si je peux me permettre, si tu veux une électrique investi pluS, les pro's pro manuelles tiennent plutôt bien, mais clairement la, le moteur va pas tenir 5-10 ans ou alors il sera très vite dérégler (application de tension mauvaise).

Selon moi :

Budget : 400e = Prends une premiun stringer 3600 manuelle (et tu pourras investir dans un moteur plus tard)

Budget : 800e (830) = Directement la premiun stinger  8700 ou 8900 (electriques les deux) ou Stringway ML100 (700euros, le top mais manuelle)

Toutes ces machines sont très fiables et dureront très longtemps ;)

• 1 mois après...
Posté(e)
  Le 04/11/2015 à 17:21, Loka a dit :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/43059-différence-entre-pros-pro-tx-700-et-sx-01/

Si je peux me permettre, si tu veux une électrique investi pluS, les pro's pro manuelles tiennent plutôt bien, mais clairement la, le moteur va pas tenir 5-10 ans ou alors il sera très vite dérégler (application de tension mauvaise).

Selon moi :

Budget : 400e = Prends une premiun stringer 3600 manuelle (et tu pourras investir dans un moteur plus tard)

Budget : 800e (830) = Directement la premiun stinger  8700 ou 8900 (electriques les deux) ou Stringway ML100 (700euros, le top mais manuelle)

Toutes ces machines sont très fiables et dureront très longtemps ;)

Salut Loka

Est-ce que j'ai bien compris?

Tu peux prendre une stringer 3600 et rajouter un moteur par la suite? Si oui, c'est facile de rajouter le moteur?

Posté(e)
  Le 03/01/2016 à 00:54, jeanfils a dit :

Autant acheter directement une PS 8700 non?

pas certain ... d'un côté tu as un moteur à 650 euros et de l'autre un moteur à 284 euros.

Je me demande si la combinaison PS 8700 + moteur tennishead n'est pas plus performante 

Posté(e)
  Le 03/01/2016 à 12:44, alcyon69 a dit :

Plutôt la combinaison PS 3800 + moteur Tennishead 2086

J'ai une proposition pour une PS8700 je laisse tomber? Elle m'est proposée à 480€ neuve dans le carton.

Il vaut mieux prendre une PS 3600 + moteur Tennishead 2086?

Posté(e)

Oui après discussion par sms. C'est clair que c'est tombé du camion...

Plus de facture comme par hasard. Il ne réponds pas à la question "Où l'as-tu commandée ?"

Bref, je vais me prendre une bonne vieille PS 3600 plus accessoires à 380€ je vais me faire la main et quand j'aurais plein de tune à mettre dedans, j'acheterai le moteur tennis head.

De toutes les manières il est en rupture de stock chez Extreme-Tennis...

Posté(e) (modifié)
  Citation

Pas de garantie.

Achetée dans un lot.

Avec plusieurs machines sur internet.

C'est ce que j'ai eu comme infos, j'ai laissé tomber ! Ma robuste CB10-PRO de Mars 2003 n'est pas prête d'être mise en placard !

Dommage qu'il n'y a plus de moteur pour !

Modifié par alex684