STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 qui ça moi? non mais serieux moi je crois (yait) quils allaient en sortir une nouvelle là... !? non...?! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2935 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 Vous partiriez sur quel cordage sur la pure strike 100? Je casse assez peu et joue plutot a plat en coup droit et revers a 2 mains recouvert. Je pense plutot a un multi mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 Duramix, si tu veux que ça dure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2935 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 C'est ce que j'ai sur ma raquette actuelle. Comme je vais les faire corder a l'achat, je vais partir la dessus et on verra ensuite Une tension de 25kg ça irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 C'est ce que j'ai sur ma raquette actuelle. Comme je vais les faire corder a l'achat, je vais partir la dessus et on verra ensuite Une tension de 25kg ça irait? Ça devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 ou TGV en grosse jauge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2935 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 Je vais partir sur du duramix je pense. Du coup 1.30 ou 1.35? Tension a 25 peu importe la jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 1.30 suffira à cette tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 si on en veut qu'une,on la touche a combien,alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites