Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smith

Recherche une raquette pour un jeu à plat de contreur

Recommended Posts

Salut,

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis dans le même cas que toi, le niveau en moins. J'ai testé la PRINCE TOUR 100 T, pour l'instant, c'est ma préféré.

Peut être un léger manque de puissance, mais testée avec un MULTI Wilson Sensation 15 un peu rincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta suggestion mais 290g c'est un peu trop léger. J'ai testé la Head Prestige pro à 315g et je l'ai trouvé géniale, mais légèrement trop lourde (fatigante). Entre 300-310g pour un contreur à plat je pense que c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé la Yonex Ezone AI 100 à 300g, car moi j'en ai 2 en stock.

Modifié par bensyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tester la radical pro si tu as aimé la prestige pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la PRINCE TOUR 100 T, Cordée, elle dépasse les 300g.

Oui, mais je parlais du poids non cordé. Merci quand même pour la suggestion !

As tu essayé la Yonex Ezone AI 100 à 300g, car moi j'en ai 2 en stock.

Non je n'ai pas testé Yonex. J'avais repéré cette raquette mais je n'ai trouvé aucun shop disposant d'un test sur cette raquette

Faut tester la radical pro si tu as aimé la prestige pro.

C'est vrai qu'elle est intéressante cette radical pro. Toutefois le design de la nouvelle radical me rebute. Je trouve qu'il ne fait pas très sérieux et trop joujou. Mais bon si elle est way better que la prestige, peut-être que je ferai abstraction sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle envoie des sacoches, dans un son de folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois le design de la nouvelle radical me rebute. Je trouve qu'il ne fait pas très sérieux et trop joujou.

J'avoue ne jamais avoir compris ce genre d'argument dans le choix d'un cadre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais avoir compris ce genre d'argument dans le choix d'un cadre :rolleyes:

Au golf, c'est le premier conseil qu'on donne pour choisir les putters. Mais tu as raison, le tennis c'est sérieux donc la cosmétique de la raquette on s'en fout. C'est sans doute pour ça que les marques ne font aucun effort à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esthétique n'a certes pas d'influence sur le jeu mais ça fait plaisir d'avoir un beau cadre.

Ma tflash noir mat / jaune, je la trouve très classe et sobre. C'est un petit +.

C'est vrai que ça fait plaisir. Et vu le temps que l'on garde ses raquettes (pour ma part 4 ans), même si ça n'influence pas le jeu, autant qu'elles soient belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ans pour ma part pour les dernières donc oui faut aussi qu'elles plaisent :)

Oui ça donne envie de jouer une belle raquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×