Darkdani Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Hyper g nickel aussi.... A 22/21 ça dégomme bien en restant dans le terrain Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Black Otto 1.30 (de chez Jéjé) à 23/22 testé sur la Pure Aero. C'est très très bon aussi. La Pure garde son côté puissant mais bien contrôlé. L'effet est excellentissime Et c'est super en contre et en défense. (impression qu'on remet la balle dans le terrain à tous les coups sans forcer) Super corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 13, 2017 Pour avoir de la patate etpas mal de puissance a combien mettre du duraflex 1.35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2017 il y a 15 minutes, cali a dit : Pour avoir de la patate etpas mal de puissance a combien mettre du duraflex 1.35? Ça dépend, il a 20 ans d'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 13, 2017 il y a 28 minutes, alex684 a dit : Ça dépend, il a 20 ans d'âge? Non et il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 23, 2018 Heureux possesseur de 2 belles pure aero team mct depuis novembre avec du isospeed pulse new 1.25 a 22/20 je me fais super plaisir avec ce combo mais voila apres l'enchainement de match j'ai mal au coude.. pourtant cest un mono assez souple. vais je vraiment devoir passer en multi moi qui deteste ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 23, 2018 Le 14/09/2016à14:26, Ace a dit : La Pure garde son côté puissant mais bien contrôlé. Révélation Déterrage certes mais il méritait son coup de pelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 23, 2018 Il y a 3 heures, makouille a dit : Contenu masqué Tu as testé? Pour moi ça date un peu maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 23, 2018 il y a 21 minutes, Ace a dit : Tu as testé? Pour moi ça date un peu maintenant? Non, c’était le côté puissant mais contrôle qui m’a fait sourire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 20, 2018 Quelqu'un a t'il deja mis de l'element sur la pure aero ou tenter un hybride xone element sur ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMTOM66 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Bonjour , Quelles tensions et quels cordages pour une Pure aéro MCT (295 grs et 31,5 d'équilibre) entre : -Solinco Hyper G 1.18 -Msv Focus Hex soft plus 25 (1.20) Yonex Poly tour pro 1.25 Merci pour vos différents conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 il y a une heure, TOMTOM66 a dit : Bonjour , Quelles tensions et quels cordages pour une Pure aéro MCT (295 grs et 31,5 d'équilibre) entre : -Solinco Hyper G 1.18 -Msv Focus Hex soft plus 25 (1.20) Yonex Poly tour pro 1.25 Merci pour vos différents conseils ... Demande à @cali ou vends lui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 il y a 31 minutes, alex684 a dit : Demande à @cali ou vends lui Et j'en rerererererererererecherche en manche 3... perso le polytour 23/21 ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 Hello , Je mets de l’hyper G 1,25mm sur ma Pure Aero Tour . A 23/21 en été , et 22/20 en hiver . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 oui à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 40 minutes, spinman a dit : Mais tu n'as pas vendu tes MCT ?? J'en ai tellement vendu re acheter que je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 5 minutes, spinman a dit : Ok et maintenant tu (re)joues avec des Team MCT ? Si oui, c'est vraiment plus maniable et confortable qu'une Team normale ? Tout en gardant un gros lift et un contrôle optimisé ? Merci Je connais que la mct et la classique pas la team la barriere psychologique du poids ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 14 minutes, spinman a dit : Je voulais bien sûr dire par rapport à une Pure Aero normale..... Tu re joues actuellement avec des Team MCT ou pas ? Je vais rejouer avec apres test de la pure drive la sensation par rapport a la pure aero classique plus de confort plus maniable un peu plus control inertie moindre donc bien moins fatigantr coté lift on reste dans la gamme aero donc pas un soucis de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 15 minutes, spinman a dit : Ok merci. Mais quel est le problème alors, pour que tu testes tout de même la Drive ? Quel est l'aspect négatif de la Team MCT ? J'aime tester tout simplement mais je reviens toujours sur la mct depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 23 minutes, spinman a dit : Ok c'est plutôt positif ça. Plus de douleur au coude ? La dessus vu que je joue moins j'ai du mal a dire.. donc pour le moment ca va mais l'entrainement n'ai pas le meme que cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 4 minutes, spinman a dit : Tu confirmes tout de même qu'elle est bien moins usante que l'originale ? Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 9, 2018 il y a 48 minutes, spinman a dit : Je les veux ces MCT... Mais lâcher 350 balles sans pouvoir tester avant, c'est un peu flippant... Tu avais testé avant achat toi ? Non 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) May 13, 2022 Hello tous, auriez-vous une idée du cordage d'origine sur la pure aero, il est noir et brillant, un sythetic gut, à vue d'œil bien moisi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2022 Hello tous, auriez-vous une idée du cordage d'origine sur la pure aero, il est noir et brillant, un sythetic gut, à vue d'œil bien moisi ? Merci Babolat spiraltekEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites