Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
braimdamage

l'explication à vos nevroses tennistiques et autres .....

Recommended Posts

un copain est tombé sur ce blog ce matin :

j ai trouvé ça plutôt "intéressant" , enfin je dois etre sacrément atteint celon l'auteur.

morceaux choisis:

"Un joueur, qui ne dit rien tout au long de la partie, qui se réfugie dans un fair-play parfait et qui investit toute son attention sur l'excellence de son jeu, l'élégance de ses coups ou la splendeur de son look, appartient au type narcissique, dans lequel la libido s'investit électivement sur sa personne propre."

ou

"Un joueur, qui apparaît perpétuellement tracassé par son jeu, qui change souvent de raquette et de cordage et qui finit par confier qu'il aurait pu mieux faire ou encore que son adversaire joue trop bien pour lui, appartient au type obsessionnel. L'obsession chez lui, est un substitut du pénis, tout comme le pénis est symbole de la première raquette qu'il a possédée"

http://culture-et-debats.over-blog.com/article-12873914.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis que c'est dommage, t'aurais du le rajouter au topic sur les différents joueurs de tennis. :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un copain est tombé sur ce blog ce matin :

j ai trouvé ça plutôt "intéressant" , enfin je dois etre sacrément atteint celon l'auteur.

morceaux choisis:

"Un joueur, qui ne dit rien tout au long de la partie, qui se réfugie dans un fair-play parfait et qui investit toute son attention sur l'excellence de son jeu, l'élégance de ses coups ou la splendeur de son look, appartient au type narcissique, dans lequel la libido s'investit électivement sur sa personne propre."

ou

"Un joueur, qui apparaît perpétuellement tracassé par son jeu, qui change souvent de raquette et de cordage et qui finit par confier qu'il aurait pu mieux faire ou encore que son adversaire joue trop bien pour lui, appartient au type obsessionnel. L'obsession chez lui, est un substitut du pénis, tout comme le pénis est symbole de la première raquette qu'il a possédée"

http://culture-et-debats.over-blog.com/article-12873914.html

Merci !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc quand un joueur utilise les deux mains pour son revers c'est qu'il a une grosse ... :devil: ....

:ph34r: OK je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Freud et le tennis. Oh ! Surprise ! C'est encore une histoire de libido et de pénis.

Demain Freud nous expliquera pourquoi l'usage de la sauce bolognaise révèle un désir enfoui de se faire sa maman.

Sacré Freud.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors imagine si Freud avait eu des sports comme la "perche" à son époque. J'ose à peine imaginer le comparatif ..... :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc quand un joueur utilise les deux mains pour son revers c'est qu'il a une grosse ... :devil: ....

:ph34r: OK je sors

Ben, non ça serait plutôt l'inverse qui serait logique non?

En plus, moi je joue à une main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×