braimdamage Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 un copain est tombé sur ce blog ce matin : j ai trouvé ça plutôt "intéressant" , enfin je dois etre sacrément atteint celon l'auteur. morceaux choisis: "Un joueur, qui ne dit rien tout au long de la partie, qui se réfugie dans un fair-play parfait et qui investit toute son attention sur l'excellence de son jeu, l'élégance de ses coups ou la splendeur de son look, appartient au type narcissique, dans lequel la libido s'investit électivement sur sa personne propre." ou "Un joueur, qui apparaît perpétuellement tracassé par son jeu, qui change souvent de raquette et de cordage et qui finit par confier qu'il aurait pu mieux faire ou encore que son adversaire joue trop bien pour lui, appartient au type obsessionnel. L'obsession chez lui, est un substitut du pénis, tout comme le pénis est symbole de la première raquette qu'il a possédée" http://culture-et-debats.over-blog.com/article-12873914.html Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Je dis que c'est dommage, t'aurais du le rajouter au topic sur les différents joueurs de tennis. Citer
loulou Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 un copain est tombé sur ce blog ce matin : j ai trouvé ça plutôt "intéressant" , enfin je dois etre sacrément atteint celon l'auteur. morceaux choisis: "Un joueur, qui ne dit rien tout au long de la partie, qui se réfugie dans un fair-play parfait et qui investit toute son attention sur l'excellence de son jeu, l'élégance de ses coups ou la splendeur de son look, appartient au type narcissique, dans lequel la libido s'investit électivement sur sa personne propre." ou "Un joueur, qui apparaît perpétuellement tracassé par son jeu, qui change souvent de raquette et de cordage et qui finit par confier qu'il aurait pu mieux faire ou encore que son adversaire joue trop bien pour lui, appartient au type obsessionnel. L'obsession chez lui, est un substitut du pénis, tout comme le pénis est symbole de la première raquette qu'il a possédée" http://culture-et-debats.over-blog.com/article-12873914.html Merci !!!! Citer
totophe Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 et donc quand un joueur utilise les deux mains pour son revers c'est qu'il a une grosse ... .... OK je sors Citer
Goran74 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Aujourd'hui, Freud et le tennis. Oh ! Surprise ! C'est encore une histoire de libido et de pénis. Demain Freud nous expliquera pourquoi l'usage de la sauce bolognaise révèle un désir enfoui de se faire sa maman. Sacré Freud. 1 Citer
braimdamage Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 oui alors imagine si Freud avait eu des sports comme la "perche" à son époque. J'ose à peine imaginer le comparatif ..... :whistling: Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 et donc quand un joueur utilise les deux mains pour son revers c'est qu'il a une grosse ... .... OK je sors Ben, non ça serait plutôt l'inverse qui serait logique non? En plus, moi je joue à une main ... Citer
Messages recommandés