makouille Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Je poserais tout à la même tension histoire de bien comparer les cordes entre elles. 1 Citer
jerten Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a une heure, makouille a dit : Je poserais tout à la même tension histoire de bien comparer les cordes entre elles. 👍Merci 1 Citer
jerten Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Test du tour bite 1.2 et 1.15, je regrette de l'avoir testé trop tendu il y a 1 an. C'est exactement ce qu'il me faut. Meilleur à tous points de vue comparé au poly tour pro et surtout absence de vibration. En 1.15, même si j'ai peur que ça ne dure pas longtemps c'est redoutable en sensation. Beaucoup de contrôle et la balle gicle vraiment bien. La version 1.2 ne démérite pas non plus, très bonne prise d'effet dejà et plus précis Parfait pour la Yonex ! A suivre l'hyper G Citer
Messages recommandés