jace112 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 JET Limited Edition: Weight: 295g (10.33 oz) - lightest tennis shoe on market, to date! Best in lightness, speed, agility and response Combines: Matryx®, a patented woven textile upper made with Kevlar and ultra-durable Polyamide zoned fibers Active Flexion, a new sole construction that focuses on 9 key pressure points, for maximum agility, precision and speed An exclusive S pattern outsole developed in partnership with Michelin allowing quick changes of direction while providing for excellent traction and durability Price: $200 Enfin autre chose que du plastique ! Le Flyknit de Babolat 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Pas mal , pas mal : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 ouai sympa ça change des autres babol après les prix,c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 J'ai pu glisser un pied dedans, je dois dire que c'est bien-sûr bluffant de légèreté, et comme la nouvelle propulse (qui elle aussi a perdu de l'embonpoint) je la trouve relativement étroite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Elles sont effectivement très confortables.Dans la même veine que les Asics Solution Speed. Le prix en France sera de 145€ si ma mémoire est bonne. Elles seront aussi proposées en Jaune,dur et clay. Par contre pas entendu parlé de "Limited Edition"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 J'ai pu glisser un pied dedans, je dois dire que c'est bien-sûr bluffant de légèreté, et comme la nouvelle propulse (qui elle aussi a perdu de l'embonpoint) je la trouve relativement étroite. Tu les as au magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Tu les as au magasin?On a vu les échantillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Ok. Donc pas possible de les essayer chez toi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Nop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 Ce ne sera que debut 2016 en 3 coloris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 5, 2016 Des retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 5, 2016 Exceptionnel depuis 2 mois ! Tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2016 Niveau pointure ça chausse comment? Et niveau stabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 Je suis au 43. 43,5 chez Asics et 43 ou 44 suivant les Nike. Apres un mois, pas de reproche. Si ce n'est une sensation étrange d'étroitesse juste avant les coques en plastique sur le côté avant. Mais rien de derangeant, on s'y habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 2, 2016 Bon je viens de les avoir, les ai juste essayé et donc j'avais pris 44 et c'est très bien. A savoir qu'en SHT pro je suis en 43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) May 2, 2016 Je viens de les essayer en shop, niveau longueur, c'est "true to size" comme on dit, ça correspond à du Nike. en largeur en revanche c'est un peu étroit. Dommage, elle me plaisait bien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 Ca taille comment par rapport a asics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 Ça taille un poil petit dans l'absolu. Je les ai essayées en 44 et il ne me faut pas moins, quand je suis en 43 ou 43 1/2 dans la majorité des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Le 15/07/2016à11:23, makouille a dit : Ça taille un poil petit dans l'absolu. Je les ai essayées en 44 et il ne me faut pas moins, quand je suis en 43 ou 43 1/2 dans la majorité des cas. +1, en 43 avec SHT PRO et 44 en jet. J'en suis très content au demeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2019 1 question Les matériaux synthétiques de la chaussure sont ils durables? Est ce que la chaussure se déchire facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites