elytennis Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous est ce quelqu'un aurait un ostheo a recommander sur paris (idéalement paris est) j'ai un blocage au cou et à l'épaule droite qui ne passe pas. Cela ne m'empeche pas de jouer mais cela me gene certaine fois au service en mp si vous voulez Merci d'avance Citer
quincophonie Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Chevallier Celine 06 13 52 31 66 16 Rue Cuvier 75005 Paris Citer
elytennis Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Merci on m avait donné son nom j avais appelé mais pas de RDV possible avant octobre...impressionnant Je suis allé voir l ostheo de kramer à la place à Neuilly. Content du RDV car la gène à l épaule et au cou s est nettement estompée Merci à vous Citer
totoro Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Moi, je vais là: http://www.centre-osteopathique-des-halles.fr/ rapide, pas cher et aucuns soucis. Citer
totoro Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Ce sont des étudiants de 4eme et 5eme années qui officient. la 5eme chapeaute la 4eme année le tout sous couvert d'un enseignant. De plus, il y a la formule abonnement, 3 séances pour 45€. Par contre, ça dure un peu plus longtemps qu'une séance classique. Citer
Pryseven Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Le business de l'osteo est d'une tristesse... Citer
Messages recommandés