niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 J ai teste la 98 j ai bien aime mais manque de peps. Je pense que la 100 peut être plus en phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 il y a 10 minutes, niko95000 a dit : J ai teste la 98 j ai bien aime mais manque de peps. Je pense que la 100 peut être plus en phase Oui, section plus fine sur la 98, pas tout à fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 Oups doublon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 Comme pour les Dunlop Force - la 98 plus fine que la 100... des bons cadres également ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 Il y a 1 heure, makouille a dit : Oui, section plus fine sur la 98, pas tout à fait la même chose. 100 plus de peps non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 il y a 9 minutes, niko95000 a dit : 100 plus de peps non? Aaaah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 il y a 19 minutes, niko95000 a dit : 100 plus de peps non? Tu n'as pas essayé la Pure aero vs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 il y a 9 minutes, niko95000 a dit : 100 plus de peps non? Aaaah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 Il y a 2 heures, makouille a dit : Oui, section plus fine sur la 98, pas tout à fait la même chose. J ai essayé la Vs mais je la trouve trop contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Des news sur la nouvelle qui arrive le 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Il y a 2 heures, sebastien06 a dit : Le PTP marche très bien dessus, j'essaierai bientôt l'Hyper G PTP c est le jaune de yonex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Je vais garder mon razor pour le test, on verra ensuite pour la corde 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2017 test ce matin de la DR 100 et de la Burn. La Burn j'ai tapé 5 balles et j'ai pas du tout aimé la sensation. Par contre, la DR 100.... vraiment excellente! super feeling, bcp de peps, ca gratte bien. J'ai gammé 20 minutes avec mais en faisant des points, je me suis rendu compte que je ne faisais pas aussi mal qu'avec mon aero. donc je reste sur l'APD mais gros coup de coeur pour cette raquette! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 27, 2017 sauf que ton aero est survitaminee. la dr100 preparee par didier à tes specs te permettra de faire presque aussi mal mais avec plus de feeling et de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2017 Sûrement... je vais passer voir Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 27, 2017 Il y a 5 heures, niko95000 a dit : test ce matin de la DR 100 et de la Burn. La Burn j'ai tapé 5 balles et j'ai pas du tout aimé la sensation. Par contre, la DR 100.... vraiment excellente! super feeling, bcp de peps, ca gratte bien. J'ai gammé 20 minutes avec mais en faisant des points, je me suis rendu compte que je ne faisais pas aussi mal qu'avec mon aero. donc je reste sur l'APD mais gros coup de coeur pour cette raquette! Normal Nico, comme je t'ai dis, tu aura du mal a trouver la gouache que tu a avec ton Aero, déjà car elle est rallongée même si je l'ai légèrement coupée, et je lui ai mis ce qu il fallait pour une balle plus lourde sans qu'elle s'échappe, la DR 100 que tu a essayé est standard et il lui manque un petit truc, si tu essaye une Aero Drive d origine tu verra aussi qu il manque un truc aussi, il faut aussi que tu essaye la nouvelle Pure Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 27, 2017 Il y a 4 heures, kramer a dit : sauf que ton aero est survitaminee. la dr100 preparee par didier à tes specs te permettra de faire presque aussi mal mais avec plus de feeling et de controle C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2017 Il y a 8 heures, AVANTAGE SERVICE a dit : C'est exactement ça Merci Didier, tu penses que la DR 100 custom sera plus ou moins efficace qu'une pure Drive custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2017 il y a 33 minutes, niko95000 a dit : Merci Didier, tu penses que la DR 100 custom sera plus ou moins efficace qu'une pure Drive custom? Les deux peuvent de plaire en fonction des corrections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2017 Salut je cherche des retours sur le poly tour pro jaune avec la DR100 300g Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 9, 2017 il y a 17 minutes, moresque13 a dit : Salut je cherche des retours sur le poly tour pro jaune avec la DR100 300g Merci Corde avec un bon rapport Q/P, bien contrôle sans être trop inconfortable. Elle matche mal avec les cadres oldschool, type vcore duel pour rester chez Yonex. Mais avec quelque chose de puissant comme une DR100 ça se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 9, 2017 moi jaime vraiment pas. pas assez de feeling. mais je suis un des seuls à penser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 9, 2017 il y a 9 minutes, kramer a dit : moi jaime vraiment pas. pas assez de feeling. mais je suis un des seuls à penser ca. Tu parles de la corde et/ou du cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 9, 2017 la corde. j'adore mon cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites