Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valerant

Le synthétique, avantages, inconvénients.

Recommended Posts

Totoro et la Pro Tour ;) Y'a pas que celle là mais avoue que tu l'a retournée dans tous les sens :D (tu jouais avec le jonc intégral ou pas?)

Pour ton collègue le S.gut s'il veut vraiment pas mettre trop de sous peut être tout à fait une solution mais qu'il ne se prive pas d'un multi confort s'il ne veut prendre aucun risque ;)

Pour le revers à une main je trouve la solution du médeçin un peu radicale, même si je conçois que le revers à une main est (peut être?) plus traumatisant pour le coude et l'épaule que le 2M (Je ne saurai pas dire, je n'ai joué que 3 à 4 ans à deux mains quand j'étais très jeune, avant de passer à une main radicalement). mais je comprends ça j'ai aussi eu mal à ces endroits par moment mais c'était plutôt dû à avoir joué avec des cadres trop lourds (J'avais poussé le vice jusqu'à 326g sur la PST95, tout dans le manche, à 17 ans, ça n'a pas de sens ).

En tout cas rien ne vaut un test pour te faire une idée du synthétique, et si déjà joué avec, essaye de te faire conseiller un s gut haut de gamme pour voir ce que ça peut donner, pour la curiosité ;)

Non, pas la pro tour mais oui j'avais un jonc intégral, la Head Atlantis 660. :whistling:

Profil allant de 32mm à 26 (de mémoire). j'ai même retrouvé et acheté une Polaris (la gamme juste en dessous)

IMG_9916.jpg

J'ai aussi eu une prince Thunderstick 110 avec un profil de 36mm

Le gosen micro sheep valeur sûre.

Invité

J'ai un synthetic gut duramax de wilson chez mon cordeur. Quelqu'un connait ce cordage?

J'ai un synthetic gut duramax de wilson chez mon cordeur. Quelqu'un connait ce cordage?

ca me dit quelque chose, il est pas de couleur dorée?