Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

cela fait un petit moment que je joue en extreme mpa cordé en black window 1.26 a 23/22,

très bon ensemble, mais malheuresement douleur au coude!

je pense au multi mais quoi , quelle jauge et tension?

• 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Oui, c'est franchement sympa ?. Et surtout beaucoup mieux que la radical standard. 

Le pb avec Head, je trouve, c'est qu'ils font de bons produits mais vraiment vraiment pas beaux. Ça me bloque, impossible d'acheter ou même de tester une Head tellement que les raquettes sont...moches (sauf les prestiges) actuellement. C'était 10 fois mieux il y a 5 ou 7 ans.

Il changerait de designer, il vendrait 40℅ de plus  ?. Je suis le seul à penser ça ??

Posté(e)
Il y a 22 heures, Tregix a dit :

Oui, c'est franchement sympa ?. Et surtout beaucoup mieux que la radical standard. 

Le pb avec Head, je trouve, c'est qu'ils font de bons produits mais vraiment vraiment pas beaux. Ça me bloque, impossible d'acheter ou même de tester une Head tellement que les raquettes sont...moches (sauf les prestiges) actuellement. C'était 10 fois mieux il y a 5 ou 7 ans.

Il changerait de designer, il vendrait 40℅ de plus  ?. Je suis le seul à penser ça ??

non ca me choque pas du tout head. C'est pas les plus jolies, mais il y tellement de raquettes moches, les pires étant la gamme babolat aero pour moi. Je dis ça je possède une des raquettes le plus moches du marché, la dunlop force 98 avec des couleurs douteuses. Mais sympa à jouer cela dit.

• 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 12 minutes, benoit16 a dit :

bonsoir , qui peut me dire le cordage d origine d une extreme lite , il est noir?

merci

sonic ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Test de l'extreme en Lynx 1.25 c'est pas mal... mais en hyper g de Solinco c'est encore meilleur!;)

• Like 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, monax a dit :

Test de l'extreme en Lynx 1.25 c'est pas mal... mais en hyper g de Solinco c'est encore meilleur!;)

En quelle jauge et quelle tension?

Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

toujours pas de nouvelles d'un modèle touch pour l'extreme?

Ça n'a pas l'air à l'ordre du jour, il faut plutôt regarder du côté de la MXG pour avoir de la nouveauté chez Head. Je devrais la voir prochainement d'ailleurs, et j'en profiterai pour me rencarder sur la gamme Extreme ;) 

• Like 2