cali Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Ca ne serai peut etre pas reconduit Citer
benoit16 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 cela fait un petit moment que je joue en extreme mpa cordé en black window 1.26 a 23/22, très bon ensemble, mais malheuresement douleur au coude! je pense au multi mais quoi , quelle jauge et tension? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Weisscannon 6starstring à 25/24 par exemple. Autre choix, hdx 1.35, etc. Citer
benoit16 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 je vais tenter le 6starstring en 1.30, on me conseille aussi le duramix, est ce une bonne option? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Oui, en 1.35, ainsi que le luxilon COP, le MT64, le magic force (50€ la bobine chez go sport actuellement) Citer
benoit16 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 merci , je veux retrouver le meme ratio contrôle puissance que j aime chez le black window et avec le confort! pour toi quel est ton favori? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 pars alors sur 6starstring et hdx. Citer
cali Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 4 minutes, nat54 a dit : J'adore ce look ! http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/pack-head-graphene-xt-radical-mp-limited.html Tu m as fais une fausse joie cest une radical pas une extreme ; ( Citer
monax Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 2 heures, nat54 a dit : J'adore ce look ! http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/pack-head-graphene-xt-radical-mp-limited.html beurk! 2 Citer
Tregix Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 2 heures, nat54 a dit : J'adore ce look ! http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/pack-head-graphene-xt-radical-mp-limited.html Oui, c'est franchement sympa ?. Et surtout beaucoup mieux que la radical standard. Le pb avec Head, je trouve, c'est qu'ils font de bons produits mais vraiment vraiment pas beaux. Ça me bloque, impossible d'acheter ou même de tester une Head tellement que les raquettes sont...moches (sauf les prestiges) actuellement. C'était 10 fois mieux il y a 5 ou 7 ans. Il changerait de designer, il vendrait 40℅ de plus ?. Je suis le seul à penser ça ?? Citer
Jiboubou Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 22 heures, Tregix a dit : Oui, c'est franchement sympa ?. Et surtout beaucoup mieux que la radical standard. Le pb avec Head, je trouve, c'est qu'ils font de bons produits mais vraiment vraiment pas beaux. Ça me bloque, impossible d'acheter ou même de tester une Head tellement que les raquettes sont...moches (sauf les prestiges) actuellement. C'était 10 fois mieux il y a 5 ou 7 ans. Il changerait de designer, il vendrait 40℅ de plus ?. Je suis le seul à penser ça ?? non ca me choque pas du tout head. C'est pas les plus jolies, mais il y tellement de raquettes moches, les pires étant la gamme babolat aero pour moi. Je dis ça je possède une des raquettes le plus moches du marché, la dunlop force 98 avec des couleurs douteuses. Mais sympa à jouer cela dit. Citer
Jiboubou Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 sinon j'avoue la version limited est assez clivante. C'est soit pour les jeunes fluokids soit pour les fans de fringues de ski des années 80. 1 Citer
benoit16 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 bonsoir , qui peut me dire le cordage d origine d une extreme lite , il est noir? merci Citer
jesz Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 12 minutes, benoit16 a dit : bonsoir , qui peut me dire le cordage d origine d une extreme lite , il est noir? merci sonic ? Citer
benoit16 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 16 minutes, jesz a dit : sonic ? il est noir est auccune inscription dessus Citer
makouille Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 10 minutes, cali a dit : Des news d une futur extreme ? Pas d'infos là-dessus pour le moment. Citer
benoit16 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 si quelqu un peut me dire le cordage je suis preneur, j ai essaye la raquette cordé d origine j ai adoré! Citer
monax Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Test de l'extreme en Lynx 1.25 c'est pas mal... mais en hyper g de Solinco c'est encore meilleur! 2 Citer
cali Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 12 minutes, monax a dit : Test de l'extreme en Lynx 1.25 c'est pas mal... mais en hyper g de Solinco c'est encore meilleur! En quelle jauge et quelle tension? Citer
monax Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 toujours pas de nouvelles d'un modèle touch pour l'extreme? 1 Citer
makouille Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a une heure, monax a dit : toujours pas de nouvelles d'un modèle touch pour l'extreme? Ça n'a pas l'air à l'ordre du jour, il faut plutôt regarder du côté de la MXG pour avoir de la nouveauté chez Head. Je devrais la voir prochainement d'ailleurs, et j'en profiterai pour me rencarder sur la gamme Extreme 2 Citer
Jiboubou Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 14 heures, monax a dit : 1.25 23/22kgs Pour le hyper G et le lynx? Citer
Messages recommandés