totoro Signaler ce message Posté(e) March 10, 2017 rallongée, inertie assez importante, équilibre en tête, tout pour me déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2017 Par contre la Precision 100 - un modèle de polyvalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 10, 2017 excellente gamme ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Pas trop rigide à la frappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Il y a 4 heures, Mithrandir a dit : Pas trop rigide à la frappe ? Si c'est dans la même veine qu'une m3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Ah OK vois... A tester sans abuser pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Tu l'avais testée la M3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 il y a une heure, alex684 a dit : Tu l'avais testée la M3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 14, 2017 Oui j'avais bien aimé d'ailleurs pas autant que la serie aerogel ou biometic mais quand même. Ensuit e j'ai essayé la force tour 98 que j'avais trouvé méga rigide. Les précision sont aussi rigides que les force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2017 Le 12/03/2017à16:27, Mithrandir a dit : Pas trop rigide à la frappe ? La m3.0 était une biometic ☺ Il y a 7 heures, Mithrandir a dit : Oui j'avais bien aimé d'ailleurs pas autant que la serie aerogel ou biometic mais quand même. Ensuit e j'ai essayé la force tour 98 que j'avais trouvé méga rigide. Les précision sont aussi rigides que les force ? Faudrait tester ! Je pense faire ça vers le mois de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 15, 2017 moi je teste la force 98 en fin de semaine je donnerais mon avis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 15, 2017 la force 98 est plus seche que ses devancieres, mais elle gagne en stabilité. en hybride ou avec une cordage tendue souple, ça le fait treeees bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 15, 2017 Il y a 7 heures, tambouil a dit : la force 98 est plus seche que ses devancieres, mais elle gagne en stabilité. en hybride ou avec une cordage tendue souple, ça le fait treeees bien En hybride synth gut / mono qu'est ce qui pourrait être sympa comme mono avec le gosen micro sheep (toujours sur la force 98)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 tcs rough. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 moi je pense partir sur un tcs,que j'ai à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 alors petit retour sur la dunlop force 98,cordée en mono noir? alors hier rencontre avec dragan,je sors "l'agent orange" de ma besace une fois le bras chauffé et ben ça amuse pas la galerie,longtemps que j'avais pas envoyé de telles mines en coups droit,fichtre du gros lift mais elle est plutôt précise,et même en revers j'avais pas mal de réussite en lift moi qui slice plutôt après quand tu te loupes ça part aussi raquette super stable,tonique,ferme mais confort(aucune gène après 2 heures,et ce matin) et je me suis pas économisé bien sur il faut pour moi s'habituer un peu plus au cadre et trouver un combo cordage qui me convienne mais franchement je l'ai choisi pour améliorer ma force de frappe et elle répond parfaitement au cahier des charges elle est plutôt maniable avec un poids légèrement en tête niveau toucher c'est pas mal,et au filet sur les frappes de dragan elle restait imperturbable je vous conseille ardemment de l'essayer, ps:elle est donnée à la vente(80 e fdpin) in england bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 +1 moi c'est la précision qui m'avait bien marqué (vs la Warrior). En heptatwist 1,15 22/20 c'est sympa. Suis preneur d'autres retour sur les cordes. Edit : 1,20 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea973 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 +2 comme évoqué plus haut puissance et précision ensemble c'est pas si fréquent. Pour le lift il y a mieux, pour les autres, avec un mono lisse et fin qui renforce ces caractéristiques ça devient une arme chirurgicale. Moi j'ai choisi le MSV Cofocus 1.18 et c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 y en a plein: tcs rough/cobra/panthera/hexablade msv focus evo 1.20/focus hex 1.10/heptatwist 1.15 signum hyperion/plasma pure pro hurricane tour/cyclone 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Des retours sur la Précision 98, il me fait de l'oeil ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites