tan37 Posted June 23, 2015 Report Posted June 23, 2015 Bonjour Aujourd'hui lors d un match d entraînement (oui ça m arrive 8 fois par an) je casse une corde sur un retour de service out. Je vais changer de raquette et avec mon partenaire on se demande si il y a (let) remise de 2 balles ou si il doit faire son second service? Moi j ai dit non ...et hop il me fait une double. Quote
bricou51 Posted June 23, 2015 Report Posted June 23, 2015 la casse de ton cordage n'influe jamais le jugement de la balle. tu dois jouer comme si tu n'avais pas casser. Quote
denebola Posted June 23, 2015 Report Posted June 23, 2015 Bonjour Aujourd'hui lors d un match d entraînement (oui ça m arrive 8 fois par an) je casse une corde sur un retour de service out. Je vais changer de raquette et avec mon partenaire on se demande si il y a (let) remise de 2 balles ou si il doit faire son second service? Moi j ai dit non ...et hop il me fait une double. Si tu casses la corde en retour alors que la première balle est faute, il y a deux balles de service si tu changes de raquette car normalement, tu n'aurais pas du relancer la balle. Par contre, si tu ne changes pas de raquette et joue avec ton cordage cassé, le serveur sert une deuxième balle. Quote
Loka Posted June 24, 2015 Report Posted June 24, 2015 Une histoire de continuité du point Marrant de pas avoir remis alors que c'était un match d'entrainement. Quote
kikoooooocyaya Posted June 24, 2015 Report Posted June 24, 2015 Question 63 de l'arbitrage en 255 questions: 63. En retournant un premier service faute, le relanceur casse une corde. Doit-il changer de raquette pour retourner le second service ? Quelle est la conséquence pour le serveur ? Le relanceur nest pas obligé de changer de raquette. Sil le fait, le serveur bénéficie dun premier service. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.