Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un des plus beaux matchs reste quand même Maxime Chazal contre Louis Quenessen. .

Du lourd

Il me semble qu'il a joué contre Montrouge (Louis).

Posté(e) (modifié)

Je penserais que Diep aurait gagné.

Je viens de voir son palma.
En tout cas, c'est toujours agréable à regarder.
Après la numérotation a donné "plus" de visibilité, mais bon si il passait à une numérotation pour tous les négatifs, ça serait quasi équivalent.

Modifié par JojoKoto
  • 3 semaines après...
Posté(e)

ouais c'est un véritable passionné de la balle jaune, je l'ai entendu encore hier parler à son bureau du club, il veut mourir dans son club ! résultat : son club est l'un des plus compétiteurs du 94 :)

Posté(e)

ouais c'est un véritable passionné de la balle jaune, je l'ai entendu encore hier parler à son bureau du club, il veut mourir dans son club !

Une telle constance, ça laisse rêveur. :heart::gourou:

Posté(e)

Dommage je ne trouve pas la vidéo des +40, le champion de France est du club de mon enfance, TCSP à la Réunion. Actuellement 0, ancien -15, revers a une main magnifique...

Posté(e)

un gars très sympa et humble en plus! on a discuté un moment ensemble lors des championnats de F on s'était pas vus depuis une bonne dizaine d'années...avant il était en Provence!

Oui super gars Seb :)

Exact, à la Réunion il avait pas vraiment de concurrence et il avait passé quelques années en Métropole où il a pu être négatif. Ça doit bien faire 15 ans ça...

• 2 semaines après...