Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Un des plus beaux matchs reste quand même Maxime Chazal contre Louis Quenessen. . Du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Un des plus beaux matchs reste quand même Maxime Chazal contre Louis Quenessen. .Du lourd Il me semble qu'il a joué contre Montrouge (Louis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 4, 2015 Il y a une -4/6 qui vient de sortir sa 2eme promo avec un revers sublime. Temin Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 4, 2015 Excellent pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 (modifié) Je penserais que Diep aurait gagné. Je viens de voir son palma. En tout cas, c'est toujours agréable à regarder. Après la numérotation a donné "plus" de visibilité, mais bon si il passait à une numérotation pour tous les négatifs, ça serait quasi équivalent. Modifié September 7, 2015 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benmuster Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 Hello Pour ceux que ca intéresse, il y a quelques vidéos sur youtube des championnats de France 2015, lien vers finale +45 : Pas vu denisprotennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benmuster Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 +55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benmuster Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 Finale 2ème série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 +55 voici le nouveau président de mes garçons je parle du Vice-champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 Je l'ai vu jouer à Cabourg cet été, c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 ouais c'est un véritable passionné de la balle jaune, je l'ai entendu encore hier parler à son bureau du club, il veut mourir dans son club ! résultat : son club est l'un des plus compétiteurs du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 26, 2015 ouais c'est un véritable passionné de la balle jaune, je l'ai entendu encore hier parler à son bureau du club, il veut mourir dans son club ! Une telle constance, ça laisse rêveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 26, 2015 Dommage je ne trouve pas la vidéo des +40, le champion de France est du club de mon enfance, TCSP à la Réunion. Actuellement 0, ancien -15, revers a une main magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) September 26, 2015 un gars très sympa et humble en plus! on a discuté un moment ensemble lors des championnats de F on s'était pas vus depuis une bonne dizaine d'années...avant il était en Provence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 26, 2015 un gars très sympa et humble en plus! on a discuté un moment ensemble lors des championnats de F on s'était pas vus depuis une bonne dizaine d'années...avant il était en Provence! Oui super gars Seb Exact, à la Réunion il avait pas vraiment de concurrence et il avait passé quelques années en Métropole où il a pu être négatif. Ça doit bien faire 15 ans ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2015 Nicolas T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites