monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Paintjob un poil agressif niveau couleur un peu dans l esprit stryke Apres si elle est moins polarisé jachete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 un best seller, on ne touche qu'à la peinture, mais surtout à rien qui fait son succes. aussi elle aura des specs identiques, masse, equilibre, inertie, à n'en pas douter. ce modele inaugure les nouveaux joncs longs qu'on voyait sur le proto de rafa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Vu ces nouvelles pures aero aujourd'hui. Le cortex perdure mais se fait beaucoup plus discret, cosmétiquement et dans le jeu a priori. Les joncs innovent, un peu à l'instar de ce qu'a pu faire Dunlop sur certaines bio. Les specs ne bougent pas, sauf sur la team qui prend 5 grammes, et la version tour qui est une nouveauté bien entendu. La cosmétique est flashy mais épurée et la peinture mat vraiment sympa. Pressé de les tester, apparemment le feeling serait assez différent des modèles précédents... Edith : le plan de perçage a lui aussi changé, plus ouvert qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Sait on l'inertie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Sait on l'inertie? Elle n'a pas changé par rapport au modèle précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Wwwwoooh jai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 on connait les specs de la version Tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 on connait les specs de la version Tour? 315 g, équilibre je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 315? Comme la Roddick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Je comprend pas trop le changement de plan de cordage pour quelquechose de plus ouvert... Il y a un risque de perte de controle (leger peut etre) mais le gros point fort de l APD c'est justement son rapport puissance/controle si bien marié. Je connais peu de cadres avec une gouache pareille et un controle pourtant vraiment bon. La cosmétique de la 2016 est sympa mais les sacs c'est un peu trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Le plan de cordage plus espacé me rappelle celui de la speed graphene mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Sans parler de plan de cordage, la pure aero conviendrait un peu plus aux frappeurs à plat qu'avant. Le plan de cordage me fait clairement penser pour ma part à la tfight 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Le plan de cordage plus écarté n'est pas non plus une spin ! Ils ont fait dans le même style que la Pure Drive mais dans le sens inverse, c'est à dire quelques travers de quelques dixiemes de millimetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 A priori les montants sont aussi un peu plus écartés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 A priori les montants sont aussi un peu plus écartés. Donc plus spin aussi vraisemblablement A voir en test mais pour moi ca va vouloir dire plus de puissance/ moins de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 plus de spin donc des trajectoires plus arrondies donc autant de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Ah bon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Parce que pour la même vitesse, une trajectoire arrondie va moins loin, et aboutit donc à davantage de contrôle (dans le sens, moins de propension à générer des fautes en longueur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Ouai mais en precision directionnelle c'est tjs moins bon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Tout à fait d accord avec la derniere reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Ouai mais en precision directionnelle c'est tjs moins bon je trouve On ne parle plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Le PJ de l'Aero 2016 est noir et jaune: http://imgur.com/a/r9GYB C'est moi ou l'album du lien est vide ? avez vous des images ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Voici un nouveau lien: http://fourtylove.com/portfolio-item/babolat-pure-aero-new-racket-line/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) July 5, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites