John Dunbar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Ah ok .. mais bon c'est une proportion infime. Oui c'est sur. Mais ça a un impact réel qui favorise la montée générale comme déjà expliqué ailleurs. Citer
Loka Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Salut, Un gars que j'ai battu à pris 2 classements, il passe de 15/4 à 15/2 à l'intermédiaire de juin. A l'issue de la saison on ne peux descendre que d'un classement (sauf WO à outrance...) En partant de l'hypothèse que ses victoires descendent toutes, on peux donc imaginer qu'il ne se maintiendra pas à 15/2, voire qu'il n'ait pas non plus les points pour 15/3. Ma question : Peux-t-il descendre à 15/4 ? donc de 2 classements par rapport à l'intermédiaire de juin ? (rester à son classement d'octobre 2014 en fait) Non, on peut pas descendre de plus d'un classement. Tu le dis toi même (sauf WO) Donc non il redescendra que 15/3. Et n'oubliez pas qu'énormément de monde match surtout en Mai/juin/juillet/aout(voir septembre)... heureusement. Citer
+Tipi Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Salut, Un gars que j'ai battu à pris 2 classements, il passe de 15/4 à 15/2 à l'intermédiaire de juin. A l'issue de la saison on ne peux descendre que d'un classement (sauf WO à outrance...) En partant de l'hypothèse que ses victoires descendent toutes, on peux donc imaginer qu'il ne se maintiendra pas à 15/2, voire qu'il n'ait pas non plus les points pour 15/3. Ma question : Peux-t-il descendre à 15/4 ? donc de 2 classements par rapport à l'intermédiaire de juin ? (rester à son classement d'octobre 2014 en fait) Il sera bien 15/3 au minimum. On oublie son classement de 15/4 Citer
Omi94 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Il sera bien 15/3 au minimum. On oublie son classement de 15/4 Il y a donc un réel intérêt à matcher en début de saison avant les intermédiaires. Le système de calcul des intermédiaires permet plus "facilement" de prendre 2 classements. En fin de saison cela s'harmonise mais durant quelques mois on peux espérer monter en seconde série Puis lors du calcul final, retour à la réalité, descente à 15/1 en ayant simplement les points pour se maintenir à 15/2 Bon pour moi ce sera en 2016... Citer
loulou Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Il y a donc un réel intérêt à matcher en début de saison avant les intermédiaires. Le système de calcul des intermédiaires permet plus "facilement" de prendre 2 classements. Au pire on prend le classements actuel du gars que l'on a battu, au mieux on prend son nouveau classement. En fin de saison cela s'harmonise mais durant quelques mois on peux espérer monter en seconde série Puis lors du calcul final, retour à la réalité, descente à 15/1 en ayant simplement les points pour se maintenir à 15/2 Bon pour moi ce sera en 2016... Je trouve ca débil cette braderie des classements..... On va se retrouver avec une flopée de 15/1 qui ne seraient jamais allé plus haut que 15/3 avec l'ancien systême.... Enfin, le changement c'est maintenant, il parait.... Citer
Helloween Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 notre meilleur 2003 est monté 5/6 arghhhhh Citer
loulou Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 notre meilleur 2003 est monté 5/6 arghhhhh c'est la braderie... les classements sont soldés... Maintenant il faudra bien préciser la date à laquelle tu as eu ton classement. ah !! t'as été 15/1 en 2015, donc tu sais pas jouer au tennis... ou : Ah t'étais 15/1 en 2005, tu dois bien jouer au tennis.... pathétique, pitoyable.... Citer
Omi94 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je trouve ca débil cette braderie des classements..... On va se retrouver avec une flopée de 15/1 qui ne seraient jamais allé plus haut que 15/3 avec l'ancien systême.... Enfin, le changement c'est maintenant, il parait.... Je suis un peu d'accord. Actuellement j'ai 410 points donc maintien large à 15/2. Or, dans les faits, je devrais être à 320 points et maintien non encore assuré à 15/2. Et en toute honnêteté mon niveau actuel reflète plus 320 points que 410... Citer
Helloween Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 de toutes façons, le classement qui reflète le plus son niveau c'est celui d'octobre. Alors c'est pas très grave d'avoir X intermédiaires dans l'année, au contraire ca motive les joueurs à faire des tournois. Citer
John Dunbar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je suis un peu d'accord. Actuellement j'ai 410 points donc maintien large à 15/2. Or, dans les faits, je devrais être à 320 points et maintien non encore assuré à 15/2. Et en toute honnêteté mon niveau actuel reflète plus 320 points que 410... La meme pour moi, je suis pas loin du maintient (1x15/4) alors que j'ai fait une saison honteuse jusqu'à aujourd'hui. Citer
loulou Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Allez j'appartiens à un autre temps mais je vous divulgue mon palmarès il ya bien longtemps pour monter à 15 /2, j'avais 1 5/6, 1 15, 6 15/2 pas de 15/1 aucune défaite en dessous de 15/1 et des matchs jusqu'à 3/6. Ben je suis monté 15/1 et je n'avais pas les points de maintient donc j'ai fini à 15/2... A cette époque il n'y avait pas d'intermédiaire...Qd je vois les palmarès et les classement je suis songeur... Citer
mathvieu Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Mais comme tout le monde est surclassé, y pas de soucis Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Mais comme tout le monde est surclassé, y pas de soucis Je suis du meme avis, on utilise mieux toute la palette de classements au lieux de garder tous les joueurs en séries 4 et 3. On s'habituera Citer
Messages recommandés