Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kick-Ace

Classement intermediaire juin 2015

Recommended Posts

Ah ok .. mais bon c'est une proportion infime.

Oui c'est sur. Mais ça a un impact réel qui favorise la montée générale comme déjà expliqué ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un gars que j'ai battu à pris 2 classements, il passe de 15/4 à 15/2 à l'intermédiaire de juin.

A l'issue de la saison on ne peux descendre que d'un classement (sauf WO à outrance...)

En partant de l'hypothèse que ses victoires descendent toutes, on peux donc imaginer qu'il ne se maintiendra pas à 15/2, voire qu'il n'ait pas non plus les points pour 15/3.

Ma question :

Peux-t-il descendre à 15/4 ? donc de 2 classements par rapport à l'intermédiaire de juin ? (rester à son classement d'octobre 2014 en fait)

Non, on peut pas descendre de plus d'un classement. Tu le dis toi même (sauf WO)

Donc non il redescendra que 15/3.

Et n'oubliez pas qu'énormément de monde match surtout en Mai/juin/juillet/aout(voir septembre)... heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un gars que j'ai battu à pris 2 classements, il passe de 15/4 à 15/2 à l'intermédiaire de juin.

A l'issue de la saison on ne peux descendre que d'un classement (sauf WO à outrance...)

En partant de l'hypothèse que ses victoires descendent toutes, on peux donc imaginer qu'il ne se maintiendra pas à 15/2, voire qu'il n'ait pas non plus les points pour 15/3.

Ma question :

Peux-t-il descendre à 15/4 ? donc de 2 classements par rapport à l'intermédiaire de juin ? (rester à son classement d'octobre 2014 en fait)

Il sera bien 15/3 au minimum. On oublie son classement de 15/4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera bien 15/3 au minimum. On oublie son classement de 15/4 ;)

Il y a donc un réel intérêt à matcher en début de saison avant les intermédiaires.

Le système de calcul des intermédiaires permet plus "facilement" de prendre 2 classements.

En fin de saison cela s'harmonise mais durant quelques mois on peux espérer monter en seconde série :D

Puis lors du calcul final, retour à la réalité, descente à 15/1 en ayant simplement les points pour se maintenir à 15/2 :P

Bon pour moi ce sera en 2016...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc un réel intérêt à matcher en début de saison avant les intermédiaires.

Le système de calcul des intermédiaires permet plus "facilement" de prendre 2 classements. Au pire on prend le classements actuel du gars que l'on a battu, au mieux on prend son nouveau classement.

En fin de saison cela s'harmonise mais durant quelques mois on peux espérer monter en seconde série :D

Puis lors du calcul final, retour à la réalité, descente à 15/1 en ayant simplement les points pour se maintenir à 15/2 :P

Bon pour moi ce sera en 2016...

Je trouve ca débil cette braderie des classements.....

On va se retrouver avec une flopée de 15/1 qui ne seraient jamais allé plus haut que 15/3 avec l'ancien systême.... Enfin, le changement c'est maintenant, il parait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre meilleur 2003 est monté 5/6 arghhhhh

c'est la braderie... les classements sont soldés...

Maintenant il faudra bien préciser la date à laquelle tu as eu ton classement. ah !! t'as été 15/1 en 2015, donc tu sais pas jouer au tennis...

ou :

Ah t'étais 15/1 en 2005, tu dois bien jouer au tennis....

pathétique, pitoyable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca débil cette braderie des classements.....

On va se retrouver avec une flopée de 15/1 qui ne seraient jamais allé plus haut que 15/3 avec l'ancien systême.... Enfin, le changement c'est maintenant, il parait....

Je suis un peu d'accord.

Actuellement j'ai 410 points donc maintien large à 15/2.

Or, dans les faits, je devrais être à 320 points et maintien non encore assuré à 15/2.

Et en toute honnêteté mon niveau actuel reflète plus 320 points que 410...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, le classement qui reflète le plus son niveau c'est celui d'octobre. Alors c'est pas très grave d'avoir X intermédiaires dans l'année, au contraire ca motive les joueurs à faire des tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord.

Actuellement j'ai 410 points donc maintien large à 15/2.

Or, dans les faits, je devrais être à 320 points et maintien non encore assuré à 15/2.

Et en toute honnêteté mon niveau actuel reflète plus 320 points que 410...

La meme pour moi, je suis pas loin du maintient (1x15/4) alors que j'ai fait une saison honteuse jusqu'à aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'appartiens à un autre temps mais je vous divulgue mon palmarès il ya bien longtemps pour monter à 15 /2, j'avais 1 5/6, 1 15, 6 15/2 pas de 15/1 aucune défaite en dessous de 15/1 et des matchs jusqu'à 3/6.

Ben je suis monté 15/1 et je n'avais pas les points de maintient donc j'ai fini à 15/2...

A cette époque il n'y avait pas d'intermédiaire...Qd je vois les palmarès et les classement je suis songeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme tout le monde est surclassé, y pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme tout le monde est surclassé, y pas de soucis :)

Je suis du meme avis, on utilise mieux toute la palette de classements au lieux de garder tous les joueurs en séries 4 et 3.

On s'habituera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×