Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kick-Ace

Classement intermediaire juin 2015

Recommended Posts

Bonjour.

Petite question sur le classement intermediaire de juin 2015. J'ai fait une jolie perf ce dimanche matin en championnat par équipe et je ne sais si elle sera prise en compte pour le calcul? Ma victoire est déjà sur l'espace du licencie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultats pris en compte jusqu'au vendredi 5 Juin inclus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah nooon! Je vais pas monter tout de suite du coup :) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal !! Ca réfléchit sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là du jamais vu!!!

site toujours inaccessible à 9h30...

ah bah non c est comme d hab :sorcerer:

rdv vers 12h peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non vu que le classement des adversaires ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche, je me souvenais pus du tout que le classement sortait aujourd'hui, quand j'ai vu que le site était en carafe ce matin j'ai fais le rapprochement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur me site mobile ça marche !

merci pour l info!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il n'y a pas de surprise à un classement intermediaire, si?

en effet 0 surprise!!!

je veux juste voir si les mecs qui m ont battu sont montés, histoire de me dire que sur certains matchs j'ai pas été si mauvais que ça car j'ai quand même de gros doutes souvent :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site est OK et fluide,

ha tous mes adversaires sont montés !

(la Karmé rien il y a rien de mieux, surtout en pression :gourou: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quand meme des fois je pige rien à leur classement

parce que là je monte 15/4 avec la saison bidon que je fais lol

bon ce qui est cool c est que les 5/6 derniers tournois je commencerai direct à 15/5

ça me permettra de voir rapidement si je peux espérer viser 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, pour les rencontres par équipe d'hier, on jouait bien avec les anciens classements (avant l'inter) non ?

Sinon, on est dans la ...... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan à l'intermédiaire pas très réjouissant pour moi:

14 victoires à mon bilan. 12 d'entre eux n'ont pas encore les points du maintien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je loupe le 15/3 : ça me fait 315 points sur 320. Certains matchs du trophée perrier n'ont pas encore été comptabilisés (bizarre ils datent de février / mars). Ca me va bien de terminer la saison à 15/4 vu le jeu déployé en ce moment. 15/5 m'irait tout autant :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, pour les rencontres par équipe d'hier, on jouait bien avec les anciens classements (avant l'inter) non ?

Sinon, on est dans la ...... :dur:

Oui, le classement officiel ne sort qu'aujourd'hui, tu ne pouvais pas anticiper ;) par contre, il faut regarder le règlement de ton championnat pour voir si tu continues la suite du championnat avec les "anciens" classements ou avec les nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le classement officiel ne sort qu'aujourd'hui, tu ne pouvais pas anticiper ;) par contre, il faut regarder le règlement de ton championnat pour voir si tu continues la suite du championnat avec les "anciens" classements ou avec les nouveaux.

Merci Marie ;)

C'était la dernière rencontre, donc tout est niquel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je poste ici ma question pour ne pas re-ouvrir de post:

Sur ma simulation Tennis Classim, je passe 30/3 (quand je mets les classements actuels de mes adversaires => leurs classement intermédiaire au 08/06/2015)

Mais mon classement intermédiaire à moi est 30/4.

Si j'ai bien compris, c'est que cela prend en compte leurs classements à octobre 2014 et non leurs classements intermédiaires?

bisou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant de voir les mecs qui ne jouent pas monter à la faveur du 1er intermédiaire. Ca devient dur de lire un palmarès, j'ai quasiment plus aucune contre alors que j'ai perdu une dizaine de match sous mon classement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un gars que j'ai battu à pris 2 classements, il passe de 15/4 à 15/2 à l'intermédiaire de juin.

A l'issue de la saison on ne peux descendre que d'un classement (sauf WO à outrance...)

En partant de l'hypothèse que ses victoires descendent toutes, on peux donc imaginer qu'il ne se maintiendra pas à 15/2, voire qu'il n'ait pas non plus les points pour 15/3.

Ma question :

Peux-t-il descendre à 15/4 ? donc de 2 classements par rapport à l'intermédiaire de juin ? (rester à son classement d'octobre 2014 en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas, il ne peut descendre que d'un seul échelon (sauf si 5 Wo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

ps : 2è intermédiaire :P

Non justement. X bat quelques joueurs en octobre et ne rejouent plus après. Il monte d'abord au 1er intermédiaire et remonte encore au second, car certains de ses adv étaient aussi montés au 1er passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×