makouille Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Au pire ça coûte pas cher et c'est facilement réversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 C'est pour ça que je vais essayer ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 Bon et bien, c'est testé et approuvé! J'ai une meilleure prise en main, vraiment top le conseil merci Ce cadre avec ce grip et ce set up c est énormément de plaisir, les ogives que ça envoie, avec des sensations et zéro douleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 genial !heureux que tu aies trouvé ton set up ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Pareil j'ai mis un skinfeel à la place du resipro sur mes prince - pas trouvé de grosses différences en sensation.En revanche, j'ai l'impression que je tiens malgré tout mieux ma raquette, elle ne tourne plus dans ma main lors d'une frappe bancale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 Hello. Si Tambouil passe par la... je viens de casser, je testerais bien un klip legend 1.35 qui traîne dans mon sac. Sachant que d habitude les jauges au dessus de 1.3 j aime moins et que j apprecie le tgv 25/25. Que me conseilles tu comme tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 La même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites