Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,j'ai 16 ans et je fais réellement de la compétition depuis cette année. Grace à de bonnes performances lors de mon deuxième tournoi l'an dernier j'ai terminé la saison 30/3 or aujourd'hui je ne peux pas conserver ce classement.

Je m'explique: j'ai fait 8 matchs 4 victoires et 4 défaites,les 4 défaites contre des 30/2 et un 30 et les 4 victoires contre 3 NC et un 30/3,résultat je descend au classement intermédiaire alors que je n'ai fait aucune mauvaises performances,j'ai simplement perdu contre meilleur et gagné contre moins bien classé ou niveau égal.

Donc du coup je voudrais savoir,ce classement sera mon prochain jusqu'à la fin de l'année? Ca veut dire que je n'ai plus d'espoir de finir mieux que 30/3 à la fin de l'année?

Merci de vos réponses j'avous avoir énormément de mal à comprendre toute les subtilités du classement.

Posted

On ne descend pas au classement intermédiaire.
ET la saison est encore longue.

Posted

Oui, le post de Marie va presque tout t'expliquer.

Mais tu ne descendras pas comme le dit Loka. La saison est longue, et ta marge de progression ne peut qu'être plus grande, courage et perséverance !

Posted

si on descendait au classement intermediaire loka ferai 15/3>30/1 alors qu'on sait tres bien qu'il va se reveiller fin aout et finir 5/6 au final ^^

Posted

si on descendait au classement intermediaire loka ferai 15/3>30/1 alors qu'on sait tres bien qu'il va se reveiller fin aout et finir 5/6 au final ^^

:wub: :wub: :wub:

:bravo:

Exactement !