Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

je ne crois pas avoir vu de doublon sur ce sujet exclusivement.

des conseils pour être au point pour bien lancer la balle pour tout type de service ? ( devant à droite, pour un droitier à droite du pied gauche )

en ce moment de un je n'arrive pas à lancer tout le temps bras tendu donc quand c'est fléchi normal que ça déconne et ensuite j'ai souvent ce mouvement de poignet quand je lâche la balle ce qui fait qu'elle part souvent en arrière ...

Posté(e)

tu prend une protections type coudière de roller , tu la clipses sur ton poignet, et c'est réglé le poignet ne pourra plus bouger . ;)

Pour le coude même principe mais tu bloques le coude .

Posté(e)

des conseils pour être au point pour bien lancer la balle pour tout type de service ? ( devant à droite, pour un droitier à droite du pied gauche )

en ce moment de un je n'arrive pas à lancer tout le temps bras tendu donc quand c'est fléchi normal que ça déconne et ensuite j'ai souvent ce mouvement de poignet quand je lâche la balle ce qui fait qu'elle part souvent en arrière ...

Au niveau du poignet, il doit y avoirs une extension lors du lancer car cette position va te permettre d'orienter la paume de la main vers le haut pour améliorer la précision. De plus, il ne faut pas oublier de positionner la balle sur les phalanges des doigts avec le pouce posé dessus et d'écarter les doigts lorsque la main passe devant les yeux environs.