Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Un modèle des années précédentes mais avec toujours le même feeling :

Prince EXO3 Warrior 100

Un classique chez Prince au même titre que la Pure Drive chez Babolat ^^

Si tu as moyen de tester les équivalents actuels en magasin...

Bye

ps: tu as juste à mettre le TGV en même temps que la raquette et leur préciser la tension, pose du cordage offerte!

Posté(e)

Je confirme pour l'usage très polyvalent de la Pro Open, cadre plutôt précis et avec une bonne pêche, facilement customisable et contrairement à la majorité des Wiwi, ça reste relativement raisonnable niveau confort par rapport au reste.

Je me permettrai bien d'ajouter le Wilson NXT comme cordage, même tension que conseillée par tambouil, cordage très confort avec un feeling un poil plus direct que le TGV, mais le TGV c'est le multi le plus confortable qu'il m'ait été donné de jouer ;)

Posté(e)

A yé j'ai craqué.

Sur vos conseil j'ai pris une Pro Open avec un HDX tour 1.35. Bon sauf qu'en fait la raquette est vendue cordée avec du Wilson sensation en 1.30 du coup j'ai bien eu le HDX 1.35 mais au fond du carton.... Tant pis je le garderai pour quand le wilson sera mort. Si le wilson sensation est vraiment nul je le ferai peut être couper, mais a priori sans être exceptionnel il n'est pas non plus catastrophique. Qu'en dite vous je coupe pour le HDX ou ça peut attendre ?

En tout cas verdict ce soir pour les premiers essais :D

Posté(e)

Le sensation est dégueulasse pour moi en complet, il est valable une ou deux heures mais c'est tout, en plus le cordage d'origine, c'est souvent cordé comme un sagouin.

Si vraiment t'en as marre , coupe le, mais ne le garde pas très longtemps, sa durée de vie efficace est très courte ;)

Posté(e)

Ça fait toujours ça d'économisé.

Il n'est pas dégueu en soit, mais perdra quand même rapidement ses caractéristiques.

Changes-le dès que tu sens de la perte en qualité de frappe.

Posté(e)

+1 avec Alexwilson.

Coupe de suite, c cordé à la truelle en usine et la corde perd très vite ses qualités.

Avec la chaleur qui s'installe, y a tout intérêt à partir sur un ensemble nickel!

Posté(e)

La chaleur, la chaleur ça va je suis dans l'ouest ^^

Bon en tout cas premiers essai hier vraiment agréable.

De bonne sensation, un peu moins de puissance qu'avec la pure drive du coup moins de faute en longueur aussi. Encore quelques problèmes à la volée et pour les amortis mais bon ça je pense que c'est normal qu'il faut un peu de temps pour retrouver des sensations avec un nouveau cadre.

Du coup à voir avec le HDX d'ici pas longtemps.

En tout cas très content de l'achat de ce cadre, très content d'avoir changer mon head un peu "bizard" pour un truc plus classique je prend beaucoup plus de plaisir. Maintenant ya plus qu'a bosser

Merci