Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stero

Aeropro à pure strike

Recommended Posts

Hello, de plus en plus avec le retard que je prends en revers comparé au reste aujourd'hui en passant à DW je me dis aller, je vais tester 1 cadre.

Je prends une pure strike et ce soir je test cette raquette avec étonnement.

Franchement, je perds un peu de puissance comparé à l'aeropro, mais non de dieu la facilité que j'ai en revers une main, comparé à l'aeropro....

J'ai trouvé la raquette beaucoup moins exigeante et le tout semble plus facile, même au service j'ai trouvé ça super.

J'ai eu la chance la raquette avait la même tension et le même cordage (rpm blast)

Vous en pensez quoi ? Vous avez testé ça ? En revers à une mains quelqu'un a déjà testé la pure strike ?

C'est quelle pure strike ? la PS100 a 290g en 16x19 ou une plus lourde (300g) en 18x20 ?

Pour rappel je joue en PS100 ;)

la ps100 a 290 grammes, une merveille sérieux (je comprends mieux la qualité de ton revers ) :whistling::w00t:

Pour jouer en contre elle est très bien, face à un adversaire qui met du rythme. Faut la tester contre un pousseur c'est là que ça se complique. Quand il s'agit s'accélérer une balle qui n'a pas de poids. Enfin c'est l'analyse que j'en avais fait en la testant.

Sinon hyper maniable mais assez peu stable.

la ps100 a 290 grammes, une merveille sérieux (je comprends mieux la qualité de ton revers ) :whistling::w00t:

à 290g tu devrais essayer la textreme 100 : la plus stable dans cette gamme de poids et elle est très bonne dans tous les domaines

Pour jouer en contre elle est très bien, face à un adversaire qui met du rythme. Faut la tester contre un pousseur c'est là que ça se complique. Quand il s'agit s'accélérer une balle qui n'a pas de poids. Enfin c'est l'analyse que j'en avais fait en la testant.

Sinon hyper maniable mais assez peu stable.

J'ai pas forcement trouvé moi. Après chacun ces ressentis

à 290g tu devrais essayer la textreme 100 : la plus stable dans cette gamme de poids et elle est très bonne dans tous les domaines

Je préfère rester chez Babolat, je suis chauvin je sais ^^

J'ai pas forcement trouvé moi. Après chacun ces ressentis

Je préfère rester chez Babolat, je suis chauvin je sais ^^

si tu es chauvin y'a Tecnifibre et Artengo !

Technifibre j'avaias pas trop mal aimé une raquete je sais plus la quelle, mais c'était en dessous de la babo, artengo, j'aime pas du tout.

true, true.

true, true.

bcp moins métallique et rigide en sensation que la ps97ls ou les autres 290g qui s'étoffent actuellement

En aveugle :difficile de la sentir 290g , bcp se tromperaient et la penseraient à 295-300g