littlerude Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Merci. Donc plus souple et plus résistant? Le 4s n'est pas plus confortable? Citer
makouille Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 3 heures, littlerude a dit : Le 4s n'est pas plus confortable? Un peu oui. Citer
littlerude Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 merci pour vos renseignements je vais tester une tension a 24 puis 23 si cela ne convient toujours pas puis je testerai plus tard une garniture de 4s Citer
Zapatate Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Le 02/06/2017à19:37, makouille a dit : Teste le, ça semble être une corde qui peut te plaire (cf sujet element ) Black code normal testé en ce moment. Je testerai ensuite le 4S. Citer
bab57 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour à tous. J'aimerais connaître les différences avec le Black widow svp. Citer
Zapatate Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Bizarre qu'il n'y a pas tant de retour sur ce cordage ! Citer
Chazz Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 J'ai joué pendant un moment avec ce cordage, jauge 1.25, tension 24/23 (été) et c'est un cordage équilibré avec un très bon accès aux effets. C'est comparable au tour bite (même si ce dernier offre une balle plus plongeante je trouve) mais c'est clairement plus souple et tolérant. Le contrôle est très bon aussi. Si je devais les comparer je dirais : Prise d'effets : TB Puissance : BC 4S Contrôle : TB Toucher : TB Tolérance : BC 4S Confort : BC 4S Citer
Kiba Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Je l'avais testé l'an dernier car rupture de stock avec le black code et franchement pas photo entre les deux je préfère largement le black code ... Citer
Messages recommandés