littlerude Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 Merci. Donc plus souple et plus résistant? Le 4s n'est pas plus confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 Il y a 3 heures, littlerude a dit : Le 4s n'est pas plus confortable? Un peu oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlerude Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 merci pour vos renseignements je vais tester une tension a 24 puis 23 si cela ne convient toujours pas puis je testerai plus tard une garniture de 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) August 25, 2017 Le 02/06/2017à19:37, makouille a dit : Teste le, ça semble être une corde qui peut te plaire (cf sujet element ) Black code normal testé en ce moment. Je testerai ensuite le 4S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2018 Alors ce test de 4s? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2018 Bonjour à tous. J'aimerais connaître les différences avec le Black widow svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) March 17, 2018 Bizarre qu'il n'y a pas tant de retour sur ce cordage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2018 Oui c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2020 J'ai joué pendant un moment avec ce cordage, jauge 1.25, tension 24/23 (été) et c'est un cordage équilibré avec un très bon accès aux effets. C'est comparable au tour bite (même si ce dernier offre une balle plus plongeante je trouve) mais c'est clairement plus souple et tolérant. Le contrôle est très bon aussi. Si je devais les comparer je dirais : Prise d'effets : TB Puissance : BC 4S Contrôle : TB Toucher : TB Tolérance : BC 4S Confort : BC 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) January 14, 2020 Je l'avais testé l'an dernier car rupture de stock avec le black code et franchement pas photo entre les deux je préfère largement le black code ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites