Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

Prince Warrior 100 ou Warrior 107 Textreme ?

Recommended Posts

Hello ,

La version EXO3 est super confortable , avec une tolérance bien au dessus de la moyenne . Le temps de contact entre la balle et le cordage est plutôt long ,ce qui donne une sensation vraiment moelleuse à la frappe . Pour faire simple , c'est une PD like à la sauce Prince  , c'est a dire un cadre polyvalent , avec du peps , et plutôt facile d'accès , mais en plus confortable , et en plus tolérant . Et un peu moins puissant . Par contre , côté jeu en toucher , il y a bien mieux . 

La TT Warrior 100 est dans la même veine que l'EXO3 , si ce n'est que les sensations à la frappe sont  plus fermes , plus franches , plus directes  . Forcément , les œillets ont replacés les ports , ce qui rend la surface du cordage plus ferme , d'ou des sensations a la frappes moins moelleuse , moins top moumoute . Bref c'est différent , mais c'est toujours une alternative intéressante à la PD  .

Quand a la TT Warrior 107 , c'est une TT Warrior 100 plus puissante , et peut être , encore un peu plus ferme . En tous les cas , elle fait plus rigide que te taux annoncé . Je ne l'ai pas trouvé vraiment plus tolérante , ou plus facile d'accès , malgré son grand tamis . Honnêtement , a part le surplus de puissance ( donc encore moins de contrôle ) , je ne vois pas ce qu'elle amène de plus par rapport à la TT warrior 100 . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Remy0667 a dit :

Hello ,

La version EXO3 est super confortable , avec une tolérance bien au dessus de la moyenne . Le temps de contact entre la balle et le cordage est plutôt long ,ce qui donne une sensation vraiment moelleuse à la frappe . Pour faire simple , c'est une PD like à la sauce Prince  , c'est a dire un cadre polyvalent , avec du peps , et plutôt facile d'accès , mais en plus confortable , et en plus tolérant . Et un peu moins puissant . Par contre , côté jeu en toucher , il y a bien mieux . 

La TT Warrior 100 est dans la même veine que l'EXO3 , si ce n'est que les sensations à la frappe sont  plus fermes , plus franches , plus directes  . Forcément , les œillets ont replacés les ports , ce qui rend la surface du cordage plus ferme , d'ou des sensations a la frappes moins moelleuse , moins top moumoute . Bref c'est différent , mais c'est toujours une alternative intéressante à la PD  .

Quand a la TT Warrior 107 , c'est une TT Warrior 100 plus puissante , et peut être , encore un peu plus ferme . En tous les cas , elle fait plus rigide que te taux annoncé . Je ne l'ai pas trouvé vraiment plus tolérante , ou plus facile d'accès , malgré son grand tamis . Honnêtement , a part le surplus de puissance ( donc encore moins de contrôle ) , je ne vois pas ce qu'elle amène de plus par rapport à la TT warrior 100 . 

A plus 

Merci Remy0667, Je suis d'accord à 100% avec toi en ce qui concerne la Prince Warrior 100 EXO3 avec laquelle je joue. J'apprécie beaucoup la tolérance, le temps de contact entre la balle et le cordage avec cette raquette. Ton retour concernant la TT Warrior 100 me fait un peu peur quand à l'idée de jouer avec une raquette ferme et donc peut-être aussi beaucoup moins tolérante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tolérance de la warrior est énorme,j'ai joué avec pendant un certain temps

celle de textreme reste elevée

après on peu palabrer des heures,mais un test te rassurera plus que l'avis des uns ou des autres je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Qu'il y ait pas de méprise, la TT Warriorv100 reste tolérante . Moins qu'une EXO3 , certes , mais supérieure à bon nombre de cadre " tweener " .Pour ma part , j'ai un petit faible pour les sensations ressenties avec l'EXO3 . La TT Warrior 100 est pas mal aussi . Pas mal du tout meme . C'est juste différent , sans être trop dépaysant . 

Par contre  j'ai été déçu par la 107 . Je trouve qu'on commence à s'éloigner un de ce qu'on peut ressentir généralement avec cadre de chez Prince . Bien que plus rigide sur le papier , j'ai pris plus de plaisir avec une Volkl G7 par exemple . 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la g7 c'est une usine à caramel,et pains chauds^_^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, titouess a dit :

la g7 c'est une usine à caramel,et pains chauds^_^

Effectivement , c'est un truc pour les poètes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vraiment super raquette

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une belle robe verte , perhaps Godier Genoud spirit  , pour les puriste ! Bon , sur ce , si j'allais bosser ....

A plus 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils s'y connaissaient en cadre chez Godier Genoud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2017à06:55, titouess a dit :

la tolérance de la warrior est énorme,j'ai joué avec pendant un certain temps

celle de textreme reste elevée

après on peu palabrer des heures,mais un test te rassurera plus que l'avis des uns ou des autres je pense

Bonsoir Titouess,

Tu as raison, mais si je sais déjà avant que je suis quasi certain quelle ne me corresponde pas. Cela m'évite un test inutile.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2017à07:16, Remy0667 a dit :

Hello ,

Qu'il y ait pas de méprise, la TT Warriorv100 reste tolérante . Moins qu'une EXO3 , certes , mais supérieure à bon nombre de cadre " tweener " .Pour ma part , j'ai un petit faible pour les sensations ressenties avec l'EXO3 . La TT Warrior 100 est pas mal aussi . Pas mal du tout meme . C'est juste différent , sans être trop dépaysant . 

Par contre  j'ai été déçu par la 107 . Je trouve qu'on commence à s'éloigner un de ce qu'on peut ressentir généralement avec cadre de chez Prince . Bien que plus rigide sur le papier , j'ai pris plus de plaisir avec une Volkl G7 par exemple . 

À plus 

Bonsoir Remy0667,

Je te remercie pour ton retour. La tolérance est un des critères importants pour moi et mon niveau.

Et ton retour est plutôt rassurant en ce sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2017à07:16, Remy0667 a dit :

Hello ,

Qu'il y ait pas de méprise, la TT Warriorv100 reste tolérante . Moins qu'une EXO3 , certes , mais supérieure à bon nombre de cadre " tweener " .Pour ma part , j'ai un petit faible pour les sensations ressenties avec l'EXO3 . La TT Warrior 100 est pas mal aussi . Pas mal du tout meme . C'est juste différent , sans être trop dépaysant . 

Par contre  j'ai été déçu par la 107 . Je trouve qu'on commence à s'éloigner un de ce qu'on peut ressentir généralement avec cadre de chez Prince . Bien que plus rigide sur le papier , j'ai pris plus de plaisir avec une Volkl G7 par exemple . 

À plus 

 

Bonsoir Remy0667,

 

Peux-tu me dire si la taille, forme,...du manche de la Prince Textreme Warrior 100

est parfaitement identique à celui de la Prince EXO3 Warrior 100.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Je dirai qu'il est identique , mais je ne peux pas dire que j'en suis à 100% sûr . La  TT Warrior , je ne l'ai pas eu longtemps sous le coude , car c'était une raquette test de chez TW . En tous les cas , même si je n'ai pas fais plus gaffe que cela , je dirai que ce sont les mêmes manches . Ou au pire , très similaires . 

Si j'étais à ta place , je l'a prendrai en test . Et tu trouveras un bon nombre de réponses aux questions que tu peux te poser . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×